Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Dès que tu l'avais présenté l'année dernière c'était le cas mais je le redis: le parc du cbd est mon préféré :aie:


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Une petite pointe de nostalgie, en tout cas, c'est une belle clôture, bravo.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 709

Bravo pour avoir fini la carte : c'est l'aboutissement d'un travail vraiment superbe, en particuliers tes parcs.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Img_0011
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 991

Quelle ville, quelle carte, quelle ambiance, quelle ... Arrabal :aie:

Je trouve tellement important l'aboutissement d'une ville. Ça marque aussi la fin d'un voyage. Mais une ville est toujours en travaux Wink

Ta vidéo est vraiment superbe, quoi qu'un peu rapide parfois, je n'ai pas eu le temps de contempler tout ce qui était montré.

J'ai vu un moment un asset qui ressemblait à un théâtre ou hémicycle ouvert, pourrais-tu me mettre le lien steam stp?


Mon pays et mes villes:

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1913

Mon coup de cœur va vers cette vidéo très réussie qui nous offre un tour de ville tres détaillée avec un tchou tchou sublime qui apporte une note de réalisme impeccable
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1641

Le changement de style du forum, puis la fin d'Arrabal... Tu as bien choisis ton moment.
Mais, elle fini fini ? Tu n'y reviendra jamais dessus, où c'est l'état dans laquelle elle est censé ce trouvé actuellement dans le RP du jeux que tu as fini, avec une possible évolution ?
En tout cas, une superbe clôture pour une ville vraiment magnifique !


Le courage de l'indolence
avatar
winmand
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1088

Dommage que tu es fini avec cette ville où l’ambiance est si particulière. C'est si beau tout ça...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2980

Decouvrez le nouveaux decoupage administratif de la capitale du Nouvelle Empire Deltan.



Les derniers arrondissements construits sont sont les 12 et13 eme ils beneficieront de majs dans le futur, pour vous presenter ce qu'il y a dedans.
Mais avant il y aura une maj de la grande plateforme industrielle au nord Ouest, la plateforme de Morgan Industrie avec en guise de preview une vue rapprochée.

Cette plateforme est un modele d'ecologie, elle est energetiquement auto suffisante grace au barrage et aux eoliennes aux alentours, et ses tres faibles niveaux d'emission de CO2 permettent de preserver la beauté du site et de la nature tout autour des installations.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super plan, bravo pour la grandeur de tes réalisations, l'ensemble est juste sublime ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 289949


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pouah la vue générale me fait baver, c'est incroyable! Bravo!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum