Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Mais, il y a tant de nature, pourquoi? Faut du béton, du traffic, de la pollution et de l'eau de bain mauve :aie:
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1

Sanshy a écrit:Du béton en veux tu en voilà! Vas y pardi... J aime les routes macadamisées.

Moi aussi j'aime ça. Plus c'est moche (et réaliste) mieux c'est!

Ceci dit, j'ai décidé d'être créatif ici avec la création d'une aire de services

Il reste encore une section non amménagée et il semblerait qu'il soit grand temps qu'elle le soit

Gascogne
Membre
Aucun

Je rêve ou je vois un Mont Saint-Michel, au loin dans la brume ? Mais que font les écolos ?

pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1

C'est le Mont Saint Mikael, une map disponible sur le workshop :p et non tu ne rèves pas

Les écolos? Ils sont muselés chez moi
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

Magnifique cette route encombrée... Ca doit sentir bon le diesel et les particules fines mouhahahaha.
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1

Oh ouii !!! Et je ne te dis pas quand je l'ai mise en 2x2 voies SANS FAIRE PAUSE le bordel que c'était... Il a fallu faire un chemin parallèle en terre le temps de faire les raccordements, sans compter les détours lors du creusement des ouvrages d'art... UN BORDEL MONSTRE!
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

Tu aurais dû nous montrer ce beau bordel xD
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
l'air de service est chouette !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1

Sanshy a écrit:Tu aurais dû nous montrer ce beau bordel xD

Oh il y en aura d'autres, comme la mise en 2x3 voies du pont qui enjambe le fleuve et de la partie qui traverse la zone industrielle de Saint Méloir

Voici d'ailleurs des images des travaux

pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1

Les habitants ont lancé une pétition et ne veulent pas voir leurs parcs endommagés par les travaux... On va peut devoir se contenter d'une 2+3 voies
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant