AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 22:29

Vous avez peut etre noté que je recommence à poster un peu sur le forum :p est-ce un signe? nous le saurons bientot Smile

Dernière édition par pdtbetsch le Mer 3 Aoû - 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien11
Maire bavard

Aucun

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 22:47

slt ravi de ton retour parmi nous
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 23:12

Mr Betsch est de retour ? cheers
J'imagine que si tu as posté ça dans les villes c'est que nous aurons des nouvelles bientôt Razz
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 23:16

Ah ? Mais c'est super ! cheers

Par contre, on pensait que ton pays était vraiment mort, et du coup, t'as perdu ton emplacement dans le Monde GC ^^
aurelien11
Maire bavard

Aucun

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 23:18

merci romumu j'ai pas oser la dire Embarassed de peur que l'on me le reprenne lol!
pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 23:34

de toute façon mon pays était beaucoup trop petit. il m'en faut un plus grand!
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Dim 17 Juil - 23:51

Au vu de l’enthousiasme des personnes pour ton retour, j'ai hâte de voir ta ville. Very Happy

Dernière édition par yann944 le Lun 18 Juil - 12:58, édité 1 fois
pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Lun 18 Juil - 0:44

[img][/img]

Voici la première image de la nouvelle version de Deuce, la capitale du conglomérat...

Je m'inspire des anciennes Betschburg et Blackdiamond pour l'instant

Elle est composée d'un centre historique entouré d'un prériphérique en 1x1 voies, construit sur les ruines de l'ancienne fortification et d'un autre anneau de batiments un peu plus récents (entre 1 et 2 siècles d'ancienneté) lui aussi entouré d'un périphérique à 2x2 voies cette fois-ci (en construction). Un troisième anneau de batiments sera en construction par la suite, lui entouré d'un périphérique de type autoroutier à 2x4 voies, et d'un 4e anneau de batiments composé de logements pour les classes ouvrières, qui seront, bien sur (c'est le conglomerat betsch ici, pas je ne sais quelle utopie) relégés en périphérie, bouh les vilains gueux!!

Il y aura peut etre un 4e peripherique en 2x2 voies aux extremités de la carte mais là ce n'est pas un projet, le conseil de Deuce en discute seulement dans les couloirs.

Toutes les routes nationales principales du conglomerat partent de Deuce dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui explique le schéma en étoile. Le point zéro du conglomérat est l'hotel de ville de Deuce

Plus de détails à venir

Edit, pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne sont pas familiers avec le Conglomérat Betsch

Je suis le Président Betsch, un dictateur sanguinaire qui n'hésite pas à se faire passer pour un dieu auprès de son peuple asservi. Je me moque du bien-être de la populace, ce qui m'interesse c'est de garder mon pouvoir et d'avoir un Etat efficace... Smile
aurelien11
Maire bavard

Aucun

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Lun 18 Juil - 1:22

un retour en fanfare cheers
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!   Lun 18 Juil - 8:20

je ne l ai pas connu avant mais tu a l air d etre mythique!!!!!
ate de voir tes villes!!!!

Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant