AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Les grands travaux du Pdt Betsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:18

Gros souci à l'entrée de Goatbras ... L'A1 et l"A2 se rejoignent mais les accès à la ville et à la zone artisanale locale sont complètement saturés

Revenir en haut Aller en bas
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Ven 28 Aoû 2015 - 7:20

Sanshy a écrit:
Et bien tu as du boulot en perspective :-) tu va devoir améliorer cet échangeur pour le rendre plus efficaces. Tiens nous au courant de tes avancées ^^

LOL

et que dit tu de .... CAAAAAAAAAAAAA !!!!

Koinsky
Apprenti Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Ven 28 Aoû 2015 - 10:33

Moi je dis que ça a de la gueule. Smile
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Ven 28 Aoû 2015 - 11:14

Ah voila enfin une belle architecture bétonnée. Oui ça a de la gueule Very Happy
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Ven 28 Aoû 2015 - 17:24

lol par rapport à ce qu'il y avait avant c'est sur, et en plus je n'ai plus d'embouteillages ici!! le traffic a été complètement fluidifié Grace au nouvel accès à la zone artisanale
vallamir
Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Ven 28 Aoû 2015 - 18:46

Fichtre ça c'est de l'échangeur !

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Sam 29 Aoû 2015 - 0:18

Bon voici le résultat du problème précédent.. c'est... tentaculaire!!

Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Sam 29 Aoû 2015 - 2:04

Mais c'est pourtant simple !

Pour aller de votre maison a votre travail (qui est a 200m) Pdt Betsch vous donnes le choix entre 4 autoroutes et 21 échangeurs,hein ! Alors si avec ça, vous êtes toujours est pas content moi je sais plus quoi faire....
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

C'est surtout la densité du réseau emme même due au terrain qui ne facilite pas les choses :s
Zed68
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch   Sam 29 Aoû 2015 - 11:57

Ca envoie du lourd !

[CS] Les grands travaux du Pdt Betsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant