Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1154

Mais c'est tout simplement sublime ! Les plans sont plaisants et on peut admirer ton formidables travail de qualité ! Vas-tu refaire des cinématiques de ce genre pour les autres quartiers de Theide ???


Unsere Nation wird strahlen
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 375

Toujours autant de talent !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 1 Aucun [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Que de nostalgie! Ravi de voir ce complexe et pour les curieux...

Jeux olympiques de Theide
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci Seb Wink

Askamih a écrit:Mais c'est tout simplement sublime ! Les plans sont plaisants et on peut admirer ton formidables travail de qualité ! Vas-tu refaire des cinématiques de ce genre pour les autres quartiers de Theide ???

Oui, j'en ferrais d'autres. Les épisode 17,18 et 19 seront plus classiques (avec une courte cinématique au début genre 1min-1min30 max) et je devrais terminer le centre-ville dans ce laps de temps. Ensuite le 20 sera un épisode full cinématique comme celui-ci en lien avec les trois épisodes précédents. Ensuite je pense que j'alternerais une cinématique de quartier et un épisode build. J'ai en effet vraiment envie de voir ce que ça donne avec un quartier comme celui de la gare ou de la citadelle.
Merci pour ton commentaire !

gnouf1 a écrit:Toujours autant de talent !

Merci beaucoup !

Gandalf a écrit:Que de nostalgie! Ravi de voir ce complexe et pour les curieux...

Jeux olympiques de Theide

Oui j'avoue que ça me fait quelque chose aussi, et comme je le disais dans mon post précédent, c'est vraiment un quartier que j'adore et tel que je m'imagine la ville idéale (en faisant abstraction des parties les plus pauvres bien sûr). J'imagine que dans un quartier comme ça il doit y avoir de la vie, de l'animation par tout temps et toute heure : c'est la magie de la ville piétonne. Car, je le rappelle, Theide est une ville entièrement piétonne !

Merci à tous pour vos commentaires !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je crois avoir raté la sortie de ma propre vidéo :aie:
Bref, j'ai sortie un épisode 16 de blabla si ça en intéresse certains !



Et un petit screen !

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 KCJgU1g

J'ai tourné l'épisode 17 et ... c'est chouette :aie:
Vous verrez ça en fin de semaine prochaine Wink
avatar
yog
Apprenti Membre
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10

Très cohérent comme ville, j'aime bien comment tu organises et les détails que tu mets.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Très cohérent en effet,on y reconnait un style. L'image est vraiment très belle surtout avec le pont sur l'horizon , très bel effet Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
yog a écrit:Très cohérent comme ville, j'aime bien comment tu organises et les détails que tu mets.

Merci Wink

Shibuya a écrit:Très cohérent en effet,on y reconnait un style. L'image est vraiment très belle surtout avec le pont sur l'horizon , très bel effet Very Happy

Merci à toi Wink

L'épisode 17 .. doit arriver .. bientôt !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Armoir10


Episode 17 : Nouveau port de plaisance


Bonjour à tous ! L'épisode 17 est en ligne ! Aujourd'hui au programme la réalisation d'un petit port supplémentaire ainsi que du quartier limitrophe. La zone n'est pas très grande mais plutôt intéressante puisqu'assez difficile à construire (beaucoup de courbes dans un jeu où tous les bâtiments ont une base carré...

Bref, hésitez pas à me faire un retour sur le format d'épisode en mode cinématique/timelaps/ live commentary/cinématique.


Comme énoncé dans la vidéo, je vous présente deux nouvelles infrastructures pour la ville qui seront ajoutées au site très prochainement !

Port de plaisance

Le port de plaisance du sud de Fortheide, accueille à la fois des voiliers des riches propriétaires Theidois ainsi que des péniches transports les matériaux nécessaires aux constructions sur l'île. Comme tous les autres port il est protégé par une épaisse muraille. Ce lieu, quelque peu enclavé, offre une ambiance calme et paisible bien loin de celle qui règne dans le CBD.

Les images :

La place du temple

La place du temple, est un lieu relativement enclavé dans le quartier sud de Fortheide. Dotée d'une végétation luxuriante, c'est un lieu paisible dans lequel les Theidois aiment flâner. Les quelques bars et restaurants offre un cadre propice à la détente.

Les images !:

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3190

Jolies images. J'aime particulièrement la 3ème.
J'aime bien aussi l'image de la maj d'avant. C'est un joli panorama. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum