Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1286

J'avoue rien que pour l'intermodalité c'est énorme. Par exemple si tu poses une gare t'as plein de piétons qui vont arriver, donc tu poses une station de métro à proximité. Oui mais du coup les gens vont traverser et ça va gêner le trafic automobile et donc tu mets des passerelles pour enjamber la route. C'est comme pour les routes, si tu mets des autoroutes mais qu'à l'arrivée on à un goulet eh bien ça ne servira à rien, il faut vraiment penser global au niveau des réseaux.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 2uiu69f
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1344

Exactement. Ca rend le jeu super intéressant.. Je passe un temps fou a regarder les habitudes des habitants afin d améliorer de manière constente la situation ^^ passionant


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 22

Sky fait très "organique" dans le développement de la ville et c'est un vrai point fort.
Il y a toujours un temps de latence entre ce qu'on a construit et les répercussions sur l'(dés)équilibre de la ville dans les minutes qui suivent, voire bien plus tard si on fait pas gaffe.
A l'image du barrage qui met du temps à se stabiliser, etc...
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 79

En plus de tout le système de gestion vraiment bien fait dans le jeu, l'idée du vent et du courant d'eau est astucieuse aussi.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est pour les raisons énoncées plus haut qu'il ne faut pas que les développeurs perdent de vu la base du jeux et ils doivent l'améliorer Very Happy
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 991

Dites moi, comment savez-vous quels mods modifient le code du jeu donc à éviter si on ne veux pas de plantage de sauvegarde?

Et pourquoi pas en faire une liste? Wink

Je dis ça car un peu marre de recommencer sa ville. Ça me fais penser à XL Very Happy


Mon pays et mes villes:

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1790

Généralement c'ent mentionné, à vraiment éviter si tu ne veux pas que ça change le code :
-81 Tiles
-Les mods qui modifient le trafic
-Les mods qui modifient le comportement de l'interface (je ne sais pas si diamond et les skns sont compris dans le lot)

et parmis les grands mods, je crois que c'est tout.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 2313

J'adore, il fallait que le partage!!! Mis à part le rendu un peu trop sombre, on s'y croirait!

http://gfycat.com/NiceEarnestArchaeopteryx
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 79

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouai, juste superbe drazic ! Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 62 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum