Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 157

CityMania a écrit:Très belle image Smile
Même si ça ne m'intéresse pas trop Razz Ce que je voudrais, ça serait un style scandinave Smile

On a déjà le climat nordique, en espèrant qu'ils nous offre un style comme on le souhaite tous deux! Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Fichtre je ne l'ai pas encore commandé ! Il faut que je remédie à cela ! Zut .. il va falloir bosser un peu avant ^^
Je vais finalement peut être acheter un jeu quand même et pas attendre qu'on m'offre celui-ci aussi ^^
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5665

Il sort quand déjà? :aie:
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1286

10 Mars.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 2uiu69f
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelle vidéo qui en dit un peu plus sur le jeu:


Mention spéciale à la voiture qui roule en marche arrière à 1:57 ! :aie:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 4944

Une page Wiki détaille tous les aspects du modding. Ca donne envie quand même Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 289949
http://www.skylineswiki.com/Modding
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

Oh mon dieu, l'accent finlandais Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 823370 :aie:
Aarg, la fille avec les cheveux roses ... :aie: Avec son gros bouton sur la poire :aie: Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 551330


Genre, on peut choisir la couleur des éoliennes ... Ça sert à rien :aie:
Et puis, on visite plus Helsinki que le jeu :aie:

Enfin, ça donne vraiment envie de jouer à ce jeu Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 109

Où pas Sad
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1790

Nous allons faire une vidéo pour promouvoir notre jeu.
Donc nous vous présentons le jeu en qualité minimum, sans anti-crénelage, avec changement visible des lods, etc....

That's how you do business, *ting*


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelle image publiée sur la page facebook:
Spoiler:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 32 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum