Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 5665

Pas mal comme image, seul bémols, la circulation automobile est pas très réaliste je trouve.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa comme image Wink

banane1234 a écrit:Pas mal comme image, seul bémols, la circulation automobile est pas très réaliste je trouve.
Comment ça ? :/


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 1790

Myname a écrit:Sympa comme image Wink

banane1234 a écrit:Pas mal comme image, seul bémols, la circulation automobile est pas très réaliste je trouve.
Comment ça ? :/
Normalement les voies de gauche sont des voies de dépassement, les voitures sont obligées de rouler sur la voie la plus à droite.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 7726

lnomsim a écrit:
Myname a écrit:Sympa comme image Wink

banane1234 a écrit:Pas mal comme image, seul bémols, la circulation automobile est pas très réaliste je trouve.
Comment ça ? :/
Normalement les voies de gauche sont des voies de dépassement, les voitures sont obligées de rouler sur la voie la plus à droite.

C'est le mode de circulation finlandaise Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est meugnon cette image...Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 289949


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Diablcligne
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 157

JackDuck a écrit:Nouvelle image publiée sur la page facebook:
Spoiler:

C'est de mieux en mieux, je trouve! Very Happy
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 5665

lnomsim a écrit:
Myname a écrit:Sympa comme image Wink

banane1234 a écrit:Pas mal comme image, seul bémols, la circulation automobile est pas très réaliste je trouve.
Comment ça ? :/
Normalement les voies de gauche sont des voies de dépassement, les voitures sont obligées de rouler sur la voie la plus à droite.

Il y a sa et en arrière plan on voie la grande ville et pas une voiture sur la route.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 1286

D'autres images ici
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?795540-First-Screenshots!/page18&s=ed0b386856412bd2ef8f3839fccdb3de

J'aime beaucoup celle avec la cascade, et le métro aérien. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 289949


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De superbes images ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Bar_150_3
Messages : 12690

Pour ceux qui n'ont pas la motivation de cliquer sur le lien:
Spoiler:



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 33 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum