Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5584

Pareil, je fais des villes test que je ne sauvegarde pas histoire de me familiariser...

Je suis surpris des textures, je m'attendais à mieux mais c'est surement mon PC à plus de 1000 euros qui est trop vieux...(tousse*).

Les routes et les animations sont agréables. J'ai juste du mal avec l'architecture des premiers niveaux (vivement le pack et/ou une ville avancée)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 4715

Et heu... j'hallucine ou dans le steam workshop, c'est gavé de mod? :shock:

Il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour qu'ils soient directement intégré dans le jeu?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 8911

Faites un peu rêver ceux qui l'ont pas encore Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 289949
Est ce que des monuments comme la pagode Shwedagon etc.. sont déjà en mods ? Smile
Avez vous fait des cascades ? Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement lindien, il y a déjà près de 2000 mods Surprised


Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 4944

[quote]Et heu... j'hallucine ou dans le steam workshop, c'est gavé de mod? Shocked

Il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour qu'ils soient directement intégré dans le jeu?[quote]

Oui, il suffit de cliquer... Cool Et il y a déjà des dizaines de pages bourrées de bâtiments. C'est dingue la vitesse à laquelle ça se rempli affraid

Lymoce, pour moi c'est un peu tôt pour faire rêver, ça ressemble à rien, j'ai des routes partout, des bouchons et des poubelles... Je vais attendre un peu. C'est que j'ai une réputation à tenir, ici Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 551330
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12690

Il va falloir qu'on fasse le tri de tous ces mods dans la catégorie appropriée pour ne pas se perdre et sélectionner que les meilleurs Razz

La circulation est très difficile à gérer, mais au moins c'est réaliste ! Dès qu'il y a un enchaînement de carrefours sur un axe principal, c'est tout bouché !


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci Cali^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Vous ne savez pas gérer, que voulez-vous que je vous dise Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 551330
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 7726

Comment on prends une photo de sa ville ? :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12690

Saynwen a écrit:Comment on prends une photo de sa ville ? :aie:
F12 il me semble.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 51 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum