Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
seizheurdumat a écrit:Pourquoi pas une Miss Euralienne.

Tu parles d'une miss Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 551330
Spoiler:

L'Australia participera également Wink


avatar
Invité
Invité
Et alors tous les goûts sont dans la nature.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Par curiosité: combien de participants pour le moment?


Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3119

Pour le moment seulement quatre miss m'ont été envoyé.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Tu devrais upper le topic de temps en temps, myname et moi on avait complètement oublié avant aujourd'hui :aie:


Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3119

Seulement 5 pays sont inscrits et ont présenté leur miss à galyie ! Cela fait très peu de candidates pour prétendre au titre de #MissGC2017 ! Il vous reste 13h pour envoyer la présentation !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 12985210

Concours international de Beauté Féminine-Miss Monde Gécée


Le concours revient après des éditions morte-nées. J'ai décidé de reprendre le flambeau pour animer un peu le forum durant le mois de janvier. En effet, je prévois pour la fin janvier le concours. Comme je l'ai annoncé, la Wallace Media diffusera le concours à travers Mapete Première Télévision  qui retransmet déjà Mister Mapete, un concours local de beauté masculine.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, que j'organise tout ça au plus vite. Le sinscriptions seront alors ouvertes en fonction du nombre d'intéressés.

Maori,
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 991

Le Kahan Astyd pourra proposer des mannequins mâle et femelle Wink


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Pour l'instant femelle, pour les mâles , c'est pas encore ça, on va se contenter du classique. Les femmes donc.

Il y aura un côté complètement "parodique", je vais essayer de ne pas me prendre trop au sérieux , histoire de rendre original la chose et en tant que mannequin international, beauté légendaire et de renom, je sais que je peux le faire Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 551330

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne idée ! Par contre, ce serait bien de changer le logo, l'actuel étant peut-être un peu trop protégé. fête
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum