Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Mais je suis partant pour tout, pas de soucis, proposez un logo si vous voulez.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Miss_g11


Miss Gécée 2019


Le concours de beauté "Miss Gécée 2019" reprend du service! Cette fois-ci la nouvelle organisation, gérée par la société Wallace Media, souhaite que tout se passe pour le mieux. Pour une organisation courant janvier ( dates à confirmer), il nous faut d'abord choisir le lieu où peut se dérouler le concours. Tout les pays peuvent participer. 1 dossier par pays si possible.
Voici ce que vous devez faire jusqu'au 31 décembre 2018.
Ville/pays organisateur:
Lieu/capacité:
Image(s) de la ville organisatrice : transports, parcs, zone hotelière,
Rôle play: sécurité, histoire de la ville, tourisme...


Votre dossier peut se présenter sous différentes formes, mise en page et peut tout à fait rajouter d'autres critères que vous jugerez utile pour l'événement. Plus vous allez vous démarquer et plus votre dossier sera complet, mieux ça sera pour vous.
Avant d'accueillir nos beautés légendaires, accueillons d'abord le lieu. A vos jeux et faites nous rêver!

Il y aura d'autres formes de participation comme le sponsosring et bien sûr la candidature des miss qui aura lieu bientôt.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Bon, je vais essayer de retrouver ce que j'avais envoyé à Galyie, sinon je te ferais un dossier tout neuf Smile


Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

ça marche Vince, j'attends avec impatience le dossier d'Akitsu.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1915

Voila une tres belle initiative ravie que cela reprenne La principauté du Queensland  jusqu'a ce jour reste le leader avec 2 miss élues
Donc La principauté du Queensland ce doit de participé je vais tenter de te préparer un dossier et te l'adresser en Mp
bien quand ce moment je n'aie plus beaucoup de temps de libre  
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Natsukan. J'attends ton MP avec impatience, tu peux aussi mettre en candidature sur le topic aproprié que j'ai mis en place. Vous avez encore un peu de temps , j'ai mis un délai assez large.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Plus que 15 jours pour montrer un petit dossier. Un palais des congrès, des sports, un centre de convention bref je suis sûr que vous avez ça en stock.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Miss_g11


Miss Gécée 2019


Le concours de beauté "Miss Gécée 2019"  aura lieu le samedi 19 janvier 2019 dans un lieu encore à déterminer. En effet, le concours n'a pas encore tropuvé d'infrastructures pour que cette fête soit pleine! On compte sur vous.
Voici ce que vous devez faire jusqu'au 31 décembre 2018.
Ville/pays organisateur:
Lieu/capacité:
Image(s) de la ville organisatrice : transports, parcs, zone hotelière,
Rôle play: sécurité, histoire de la ville, tourisme...


Votre dossier peut se présenter sous différentes formes, mise en page et peut tout à fait rajouter d'autres critères que vous jugerez utile pour l'événement. Plus vous allez vous démarquer et plus votre dossier sera complet, mieux ça sera pour vous.

Avant d'accueillir nos beautés légendaires, accueillons d'abord le lieu. La Wallace Media propriétaire du concours diffusera le concours sur Mapete Première. A vos jeux et faites nous rêver!
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
je me met au boulot ce soir pour proposer tout ça Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
ne t'en fais pas je t'ai pas oublié :aie:
je livrerais le dossier dans la semaine normalement


Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 13 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum