Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 : Rubrique Actus  Bar_150_3
Messages : 381

Miss Gécée 2024 : Rubrique Actus , Dim 7 Avr 2024 - 12:40
Salut à tous ☺ du coup je me permets de posté ce message car je continue l'organisation du concours de Miss Gécée 2024. ( Je doute bien que c'est pas ici que je dois posté ce poste mais bon personne ne me répond donc je le poste là où je peux )

Cette rubrique sera consacrée à l'actualité et aux activités de l'organisation de Miss Gécée 2024 notamment les photos des Miss, leur portraits, leur activité et aussi l'organisation du concours et des répétitions ...

Pour ce qui est du manque des candidates, on m'a envoyé des candidatures en plus sur Discord, je vais quand même les posté mais le plus sympa ça aurait été que les personnes concernées par les candidatures puisse les posté sa m'évite les doubles postes.

Je vais créer d'autres miss de pays sanctuaires on verras mon inspiration ...

Pour ce qui est des votes, vu l'intérêt que le concours suscite ici, je vais le posté sur mon compte créateur Instagram en espérant que ça fasse aussi de la visibilité sur les réseaux pour le Monde GC.

Merci pour votre attention.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 : Rubrique Actus  1 Miss Gécée 2024 : Rubrique Actus  4 Miss Gécée 2024 : Rubrique Actus  Bar_150_3
Messages : 3120

Merci Johan pour ton travail. Hâte que le concours débute Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum