Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Vos candidates 7 Miss Gécée 2024 - Vos candidates 8 Miss Gécée 2024 - Vos candidates 6 Miss Gécée 2024 - Vos candidates Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Miss Gécée 2024 - Vos candidates, Mer 27 Déc 2023 - 9:34
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Logo_o10

Bienvenue à l’élection de Miss Monde GC
Les candidatures sont actuellement ouverte dans tout les pays. Le but du concours est de promouvoir la beauté féminine à travers le Monde GC et de gagné en visibilité au niveau touristique pour votre pays. La gagnante du concours aura la chance d’être Miss Monde GC 2024 et d’être ambassadrice de plusieurs grandes causes humanitaires et aura la chance de voyager à travers le Monde GC et de pouvoir être aussi ambassadrice de la page Instagram officiel de Miss Monde GC ( créer par moi ) :
https://www.instagram.com/miss_monde_gc_off?igsh=OGQ5ZDc2ODk2ZA==

Création Visage IA
Pour participé, il faut choisir un visage humain en IA sur le site de https://thispersondoesnotexist.com/
vous pourrez modifié ce même visage en l’embellissant avec l’application FaceApp et grâce à cette même application, on peux superposé le visage sur une autre photo.

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Exempl10
1ère photo est trouvée sur https://thispersondoesnotexist.com/
2ème photo c'est la photo trouvée sur le site précédent qui à été modifier avec FaceApp
3ieme photo c'est le visage de la 2ieme photo qui à été superposé sur la photo d'un mannequin.

Candidature
Après avoir choisi une Miss qui représentera votre pays,selon les critères de sélections que vous aurez défini vous même dans votre pays,
(age, taille, chirurgie esthétique, ect ... ) l faudra présenté votre Miss:
prénom, nom, âge, métier et ville d’habitat (obligatoirement être citoyene du pays que votre Miss présente )
+1 photo d’identité (la photo  de https://thispersondoesnotexist.com/ retouché ou non )
et un discours de présentation qui explique le parcours de votre Miss ainsi que la cause à défendre.
n’hésitez pas à être original ou même drôle.

Après avoir présenté votre Miss,Il faudra réalisé un shooting entre 3 et 6 photos ou vous montrerait la beauté de votre Miss :
Ca peut être en tenue de soirée, en visite dans une ville historique de votre pays, avec une tenue folklorique ou en maillot de bain, etc... vous avez le champ libre donc n’hésitez pas à être créatif ! ( pour faire les photos je peux vous aidé avec mon FACEAPP )

Candidature du pays accueillant le concours
vous pouvez présentez vos villes qui pourrais accueillir le concours de beauté ! la dernière fois, la Ville de Larçay, Mandelsy avait accueilli le concours !
( Malgré des conflit politiques, ça c’était très bien passé lol)

Si l’envie vous dit, vous pouvez présentez plusieurs candidatures de Miss d’autre pays du Monde GC même si les pays sont inactif ou qu’il ne soit pas à vous ( Faut juste se mettre d’accord avec le pays en question )

Voila les règles de cette nouvelle saison de Miss Monde GC, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Sujet réservé pour présenter vos candidates.

Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 381

Re: Miss Gécée 2024 - Vos candidates, Dim 31 Déc 2023 - 15:22
Miss Pharosie


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 1112

Anja SHAN
Age: 21 ans,Jincheng , Étudiante de droit et model photo


Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen14

Anja SHAN vie actuellement dans la capitale de Pharosie Jincheng. Originaire de la petite ville touristique de Shang-Simla dans l'état du Shanshakhan, Anja décide de tenter sa chance à l'âge de 17 ans en ville pour faire des études de droit dans la prestigieuse Université Shenshu de Jincheng.


Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen15

Repéré par sa grande beauté représentative des poupées Pharosienne, Anja se lance dans une carrière de mannequin en plus de ses études d'avocat. Elle devient égérie de plusieurs marques de bijoux et de thés.
Après l'obtention de son diplôme, Anja décide de rentrer au Shanshakhan pour aider sa famille, elle devient malgré elle guide touristique de la Ville de Shang-Simla et pars tout les mois à la capitale afin de faire des campagnes de pub pour les marques avec qui elle travaille.
C'est en 2022 que Anja se lance dans la course des concours de beauté grâce au conseil bienveillant de son agence de Mannequinat à Jincheng. Elle participe à la première étape qui est de gagner le concours de Miss Shang-Simla 2022 pour ensuite passer les qualifications pour être élue Miss Shanshakhan 2022 qu'elle remporte haut la main grâce à sa beauté naturel et son engagement pour la préservation des Montagnes de Pharosie.

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen16

Elle participe par la suite au concours de Miss Pharosie 2022 en représentant sa terre natale le Shanshakhan. Elle milite contre la pollution des montagnes et la surexploitation des mines d'or et de fer dans les mines de Pharosie.
Elle gagne l'élection en grande majorité avec les votes du public et devient Miss Pharosie 2022.
Durant son règne, Anja souhaite militer contre un nouveau problème auquel elle a failli faire face avant son départ dans la capitale pour ses études : Les Mariage forcés des filles mineures.
Si elle devient Miss Monde GC se sera son nouveau combat qui lui tient particulièrement à cœur.


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 20231210


Dernière édition par Johan GC le Ven 1 Mar 2024 - 19:58, édité 1 fois
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 381

Miss Alderico


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 17093110


Melina LOPEZ
Age : 25 Ans, Santa Cruz de la Vega, Étudiante en Biodiversité


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 17093111


Melina Lopez est née et a grandi dans la ville portuaire de Caraco, capitale de l'état du Santorico d'un père Santoricain et d'une mère Sevadoradiene.

Durant ses études de biodiversité, Melina passe 3 année à explorer le Selvadorada pour étudié la faune local. C'est durant ce voyage que Melina constate que la forêt de Selvadorada est en train de subir d'importantes déforestations qui détruit petit à petit l'équilibre de la biodiversité du Monde GC.  Après ces études de Biodiversité, Melina ce fait repéré par l'entraîneur de Miss, Juan Carlos. Grace a ses entraînements intensifs, Melina participe au concours de Miss Santorico en étant Miss Caraco. Elle remporte le titre de Miss Santorico pour Miss Alderico.


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 17093112

Grace à ce nouveau titre, Melina décide de devenir le porte-parole du mouvement "SaveSelvadorada" qui nécessite à créer des campagnes pour la préservation écologique de la forêt du Selvadorada.


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 17093113


Lors du concours national de beauté, Melina fait entendre sa voix pour lutter contre la déforestation qui gangrène la région du Selvadorada. En plus de ça Melina est passionnée d'histoire géographie et est très fière de son pays et de sa culture riche.
Grace à ses talents et sa grande beauté, Melina décroche la couronne de Miss Alderico 2023.


Elle espère grâce à son titre, montré au jeune l'importance de l'écologie notamment dans son pays où il est important de préserver l'environnement ainsi que les parcs naturels de l'Alderico et de tout les pays du monde


Miss Gécée 2024 - Vos candidates 17093114



Dernière édition par Johan GC le Ven 1 Mar 2024 - 20:06, édité 1 fois
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 381

Le concours commence officiellement j'ai remis les photos de mes Miss
Allein
Allein
Dame de Fer
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 472

Je peux encore ajouter in extremis Eden Hawkins pour Miss Commonwealth?

Miss Gécée 2024 - Vos candidates 9371399

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Locke-key-season2-episode10-00-06-47-23r-1634934016

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Hallea-Jones-Locke-Key
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 381

Allein a écrit:Je peux encore ajouter in extremis Eden Hawkins pour Miss Commonwealth?

Miss Gécée 2024 - Vos candidates 9371399

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Locke-key-season2-episode10-00-06-47-23r-1634934016

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Hallea-Jones-Locke-Key
Ah mais oui les candidatures sont ouvertes pas fermé lol fait une belle présentation comme les exemples et c'est ok 👍🏼 si tu as besoin d'aide pour généré des photos d'elle en IA tu peux me contacter sur Discord  ( C'EST VALABLE POUR TOUS ) parce que il faut des photos officielles qui soit de la pure création après si tu aime cet actrice, il y a pas de problème on l'a génère sur des photos en IA
J'ai pas réussi à déterminer le model du coup je t'ai fait une photo avec les modèles que tu m'as envoyé et voici un exemple du potentiel de l'IA

Miss Gécée 2024 - Vos candidates 20240301_210839


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Vos candidates 1 Miss Gécée 2024 - Vos candidates 4 Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 3119

Miss Empire Carnackien




Tipia O'Harenda est née à Santoniro le 12 juin 2001, dans le comté des Terres Rouges, où elle a grandi et est devenue Miss Terres Rouges avant d'être couronnée Miss Empire Carnackien le 6 janvier 2023. Elle est actuellement étudiante en biologie à l'Institut des Sciences de Santoniro, où elle poursuit son rêve de devenir sage-femme.

Passionnée par la nature et les animaux, Tipia est une grande défenseure de la faune et la flore du comté des Terres Rouges. Elle consacre une grande partie de son temps à la protection de l'environnement et soutient activement les efforts de conservation de sa région natale.

En dehors de ses engagements environnementaux, Tipia est également une adepte du cinéma, particulièrement des films de Tyler Bohen. Elle espère utiliser sa notoriété en tant que miss pour sensibiliser sur les enjeux environnementaux et pour promouvoir le droit des femmes à travers le monde.

Sa victoire en tant que miss Empire Carnackien représente une opportunité pour elle de faire avancer ses causes et de réaliser ses ambitions personnelles et professionnelles. Forte de son titre de miss, Tipia O'Harenda envisage d'œuvrer pour un monde plus juste et respectueux de l'environnement.

Discours:

« Mesdames et Messieurs, distingués membres du jury, chers concurrentes et chers spectateurs,

C'est avec une immense fierté et un grand honneur que je me tiens devant vous aujourd'hui pour représenter l'Empire Carnackien au prestigieux concours international de Miss GC. C'est un véritable privilège pour moi de pouvoir partager avec vous mes convictions, mes valeurs et mes aspirations.

En tant que Miss Empire Carnackien, je suis profondément engagée dans la protection de l'environnement. Notre planète est notre bien le plus précieux, et il est de notre devoir de la préserver pour les générations futures. C'est pourquoi je m'efforce au quotidien de sensibiliser mon entourage à l'importance de la transition vers des modes de vie plus durables et respectueux de la nature.

Par ailleurs, je suis une fervente militante pour le droit des femmes dans le monde entier. Trop de femmes continuent de subir des discriminations, des violences et des inégalités au sein de nos sociétés. Il est temps que cela change, et j'œuvre sans relâche pour faire avancer la cause des femmes, pour qu'elles puissent enfin vivre libres et égales.

En dehors de mes engagements, j'ai également des passions plus personnelles. J'adore le cinéma, qui est pour moi une source inépuisable d'émerveillement et d'inspiration. Les grandes œuvres cinématographiques ont le pouvoir de nous transporter, de nous émouvoir et de nous faire réfléchir sur le monde qui nous entoure.

Enfin, ma plus grande ambition est de devenir sage-femme. Je suis convaincue que la venue au monde d'un enfant est un moment sacré, où il est essentiel d'accompagner les femmes avec une grande bienveillance. C'est un métier exigeant mais ô combien gratifiant, et je souhaite consacrer ma vie à aider les femmes à donner naissance dans les meilleures conditions possibles.

Je suis consciente que ces différentes facettes de ma personnalité peuvent sembler très variées, voire contradictoires, mais je crois fermement que c'est cette diversité qui fait ma force. En tant que Miss GC, je souhaite incarner la diversité, la tolérance et la solidarité qui sont les valeurs essentielles à notre monde.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre attention, et je m'engage à donner le meilleur de moi-même durant cette compétition. Avec mon charme, ma détermination et ma persévérance, je suis convaincue que je serai à la hauteur des attentes pour être Miss GC 2024.

Merci à tous.
»

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen17
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Firefl11
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Firefl10
Miss Gécée 2024 - Vos candidates 20240310
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen18


Miss Zambo


Salma Al Dabya est née le 23 juin 2002 dans la région du Zoudab, plus précisément dans la ville de Ndasso, au Zambo. Issue d'une famille de la classe moyenne, elle a grandi dans un environnement chaleureux et bienveillant.

Dès son plus jeune âge, Salma a montré un grand intérêt pour les questions sociales et humanitaires. Elle se passionne pour la lutte contre la pauvreté et l'injustice, et s'engage régulièrement dans des actions bénévoles pour aider les plus démunis.

Bien que discrète sur sa vie personnelle, Salma se décrit comme une personne profondément croyante de l'Iskram, une religion dont elle pratique les principes au quotidien sans pour autant les exposer en public.

Étudiante en droit, Salma est une jeune femme déterminée à faire une différence dans son pays. Son objectif est de devenir avocate pour défendre les droits des plus vulnérables et promouvoir la justice sociale.

Son engagement et sa détermination lui ont valu d'être élue Miss Zambo, un titre qui lui permet de sensibiliser davantage sur les questions de solidarité et de lutte contre la pauvreté. Salma Al Dabya est une figure inspirante pour la jeunesse de son pays, une jeune femme engagée qui souhaite contribuer à un monde meilleur.

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screenshot_2024-03-13-12-29-06-700_com.android.chrome121

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screenshot_2024-03-13-21-54-25-297_com.google.android.googlequicksearchbox

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screenshot_2024-03-13-13-22-30-947_com.google.android.googlequicksearchbox

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screenshot_2024-03-13-21-57-56-282_com.google.android.googlequicksearchbox

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screenshot_2024-03-13-22-04-45-522_com.google.android.googlequicksearchbox


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 381

Merci pour les nouvelles candidatures ! Maintenant le concours peux officiellement commencé nous recherchons un pays qui pourrait accueillir le concours de beauté ... Pour ça je vous laisse me présenter vos villes ! Et je ferais un sondage pour savoir quelles villes/pays aura la chance d'accueillir le concours !

Le programme sera celui ci:

- L'arrivée des candidates à l'aéroport du pays en question avec les couleurs de leur pays.
- Visite des lieux emblématiques et découverte de la culture du pays d'accueil.
- Entraînement dans la salle de spectacle et présentation des costumes traditionnels.
- Photos du quotidien des Miss pendant la préparation du concours Miss Gécée

Toute ses photos serons présentes sur squirrel sur le compte Miss Gécée ( sinon je peux créér une rubrique sur le forum qu'est ce que vous en pensez ? )

Si je n'ai pas de candidature pour les villes, La compétition se déroulera en Alderico
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Vos candidates 1 Miss Gécée 2024 - Vos candidates 4 Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 3119

Je propose l'Opéra Amanoly de Carnack.

Il s'agit du plus ancien et plus prestigieux Opéra de l'Empire Carnackien. Il est situé au plus près de la Cité Impériale, au cœur même de la capitale carnackienne.

Capacité: 2353 places

Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen66
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen68
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen67
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen69
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Screen70
Miss Gécée 2024 - Vos candidates _dsc3610


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates Bar_150_3
Messages : 381

Wow parfait Carnack c'est la ville parfaite pour accueillir le concours ! Très fan
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum