Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

Super nouvelle, compte sur moi aussi ^^

Et pour discord, je sais pas si tu l'as déjà rejoins, mais il y a un serveur gc si tu veux ^^


Le courage de l'indolence
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 381

Je ne savais pas! n'hésitez pas à m'invité merci Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ah mince j'avais pas vu la limite d'âge ... 28 ans ... pfff c'est que des jouvencelles :aie:
Mais du coup je ne pourrais présenter ma miss ? http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Emilie_Dojsseaume
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous, je reviens aux nouvelles concernant l'élection:

La fin des candidatures se feront le 8 Mars.

Les Miss seront créer et présenté sous forme d'avatar dans le jeu les Sims 4 car je souhaite créer une vidéo de la final.
Pour cela il faut m'envoyer une photo de votre Miss et/ou me faire une description précise sur mon Discord en privé.

Attention à bien me faire mention du Nom, Prénom, Age, Ville d'habitation, Nationalité, Profession.

Les votes se feront via 3 photos
Photo du Portrait Officielle
Photo en Maillot de bain
( Toutes le meme maillot de bain )
Photo en Robe de soirée
( que vous aurez pris le soin de choisir dans les liens ci dessous )

https://www.thesimsresource.com/

Et il faut aussi répondre à une question
"Pourquoi devenir Miss Monde GC ?"
Pour la réponse à la question vous pouvez défendre une cause ou encore faire preuve d'humour et d'originalité

ATTENTION: Les votes des Miss se feront en anonymes ! Aucune mention de pays se fera avant les votes (c'est pour que tout le monde ai ses chances lors de l'élection)

Pour se qui est des critères, les seuls interdits pour les canditates à Miss Monde GC sont:

Être Mariée ou Mère

Pour les critères d'âge et le détail c'est au comité de votre pays de décidé des critères de votre Miss.

Le pays qui gagne l'élection de Miss Monde GC recevra du tourisme dans son pays qui sera reconnu pour la beauté de ses femmes et la Miss Monde GC sera ambassadrice de la beauté dans le Monde GC.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contactez ou répondre sur le forum.
Merci à vous
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Si t'as besoin d'aides pour relancer les candidatures dis moi Johan, je pense qu'il faut que tu repousses d'une semaine si tu peux car ça va faire un peu juste.

Je m'occupe de toi dés que j'ai un moment dans la semaine, pour mes miss et pour voir l'événement se développer.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 381

Merci Maori :-)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Salut Johan !
On fait les candidatures ici ou par MP ?
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 381

Salut Vallamir Very Happy sur mon Discord: Jojodiscord#7622
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous je fais une petite pause dans le concours de Miss Monde GC car effectivement je dois d'abord réfléchir pour que le concours sois plus attrayant et intéressant pour le Monde GC et que se ne sois pas juste un concours de fesse. :aie: J'ai plusieurs idées qui sont éparpillées dans ma tête et deux trois personnes m'ont donnez leur avis concernant le concours et merci beaucoup par ailleurs Wink et j'aurais besoin que vous me donnez votre avis pour que le concours de Miss Monde GC soit au final connue pour être un concours culturelle ou vous pouvez éventuellement via une ambassadrice de beauté présentez l'histoire, la mode, la façon de vivre, l'élégance, pourquoi pas les médias et la culture de votre pays et aussi l'histoire et la personnalité de votre Miss et non le concours agricole des plus belles formes de GC. je pense que ça donnerais un vrais moderniste à ce concours et que ça apportera du réalisme au Monde GC Wink Very Happy
Merci beaucoup et désolé pour le double post Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 730150 Embarassed Crying or Very sad
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Salut Johan, c'est une bonne idée je trouve hésites pas à nous faire une proposition. L'idée d'y associer culture et art de vivre serait très bonne et permettrait aussi d'avoir en plus des personnages qui incarnent les miss, une vraie plus value pour nos pays.
Il faut juste trouver l'équilibre entre la simplicité du concours initial (mais qui a un intérêt mineur finalement) et quelque chose avec un contenu supplémentaire. On peut aisément imaginer que l'administration du concours donne un thème à développer (en relation avec ceux que tu évoques), chacun étant libre de le traiter de la manière qu'il souhaite ensuite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum