Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

Messages : 1378

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: The Belton Post, le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:23
La RFGC est vouée à s'effondrer, une fédération n'aidera en rien! Laissez les se faire engloutir par ses puissants voisins




#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:



avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2757

Re: The Belton Post, le Jeu 9 Aoû 2018 - 19:17
Regarde sa carte du monde. Mince ? Mais ça existe encore ce truc ? La RFGC ?! Je croyais qu'en dessous de mon pote, le Nouvel Empire Deltan, c'était un grand terrain vague avec quelques villages a l’abandon et composé surtout de clubs de vacances et de parcs d’attraction ! La prochaine fois je prendrais pas la carte du monde dessiner par le fils d'un de mes ministres ! Elle manque un peu de précision ! Bon, je vous laisse, je vais aller prier la Lune et me préparé pour la grillade party du gouvernement de ce soir sous la Lune !


PS : Bon article. Moi qui essaye de me remettre a jour de l'actu du monde, c'est utile ! ^^
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12121

Re: The Belton Post, le Ven 10 Aoû 2018 - 12:20
Maori a écrit:En effet, la Génécie est que trop silencieuse enfermant la RFGC dans un immobilisme déconcertant. Le nouveau gouverneur du Delta a bien compris  qu'il fallait renouveler tout ça pour redorer le blason de la république fédérale, en espérant que ça marche car rien n'est garanti de son côté aussi.

La volonté est là et  je suis content de voir que les deux gouverneurs sont d'accords sur le principe d'un pouvoir fédéral refondé et plus fort face aux ambitions néo deltanes ou au conflit au nord du continent.

Il faut  que la RFGC ait son mot à dire sur le plan diplomatique, militaire et qu'elle fonde un fédéralisme digne de ce nom. La co-gérance peut être une solution mais il faut en discuter entre nous et avec l'ensemble des maires souhaitant participer à la RFGC. La Delta souhaite réveiller la Génécie pour que le fédéralisme puisse fonctionner , l'un  ne va pas sans l'autre à mon avis.

La volonté est là et si on se décourage pas, je pense qu'on peut arriver à créer un système fédéral et un pays "communautaire" à condition qu'il y est une gérance et une participation globale des gécéens. C'est notre pays à tous en quelque sorte géré par deux volontaires, il faut le voir comme ça, en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Espérons que cette vision puisse rapidement se concrétiser, mais la Génécie a besoin d'un renouvellement de conscience.

Vinceinovich a écrit:La RFGC est vouée à s'effondrer, une fédération n'aidera en rien! Laissez les se faire engloutir par ses puissants voisins

Cedric Moon a écrit:Regarde sa carte du monde. Mince ? Mais ça existe encore ce truc ? La RFGC ?! Je croyais qu'en dessous de mon pote, le Nouvel Empire Deltan, c'était un grand terrain vague avec quelques villages a l’abandon et composé surtout de clubs de vacances et de parcs d’attraction ! La prochaine fois je prendrais pas la carte du monde dessiner par le fils d'un de mes ministres ! Elle manque un peu de précision ! Bon, je vous laisse, je vais aller prier la Lune et me préparé pour la grillade party du gouvernement de ce soir sous la Lune !


PS : Bon article. Moi qui essaye de me remettre a jour de l'actu du monde, c'est utile ! ^^
C'est pas bien de vouloir la destruction d'un pays communautaire voyons scratch

Merci pour vos réactions Smile


avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 3006

Re: The Belton Post, le Ven 10 Aoû 2018 - 23:24
Ça n'engage que moi mais au vu de l'agressivité de l'Alliance de l'est, l'otei pourrait ptet faire quelque chose pour la genecie


avatar
Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

Messages : 1233

Re: The Belton Post, le Sam 11 Aoû 2018 - 11:08
Le problème Seize c'est que la Génécie n'est qu'une province et qu'il faut l'avis du Delta aussi si on considère la RFGC comme une fédération co-gérée par les deux Gouverneurs. C'est pour ça qu'on a voulu redorer le blason du pouvoir fédéral.

Après, on réfléchira si on doit intégrer une alliance militaire ou non. Il y a possibilité de faire de bons trucs et plus il y aura de maires , plus on pourra créer des Rp's fédéraux.

Concernant l'Alliance de l'Est, faut voir le passé que la RFGC possède avec ses membres et à priori, c'est pas le grand amour.
avatar
gnouf1
Membre

Messages : 79

Re: The Belton Post, le Sam 11 Aoû 2018 - 18:51
Moi j'dis je connais certaine personne qui serait ravies de pacifier un peu les région se soulevant contre un peu de sous. Et moi j'dis que ça pourrait arranger des gouverneurs en pertes de vitesse de faire ça discretos sans impliquer de force "régulière"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum