Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11197

Aigle_Impérial a écrit:Le Saint Empire peut accueillir mais pas d'écologie au programme ... cela pourrait être dangereux
Il a été décidé que Aubrière en Mandelsy accueille la prochaine conférence. C'est bien que le Saint Empire veuille proposer d'accueillir ce sommet, encore faut-il qu'il veuille bien se rendre dans les sommets déjà fixés.


avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1250

Il aurait fallu mieux choisir le lieu de la conférence aussi.
Parce que bon une conférence réunissant de grandes puissances se déroulant dans un pays où les gens se déplacent à cheval....


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11197

Encore faut-il que les membres se proposent lorsqu'on leur demande, et non après.


avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1250

Une légère menace de guerre mondiale planait à ce moment là, mais si une prochaine conférence est organisée, le St Empire pourra préparer quelque chose de convenable pour l'évènement.


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11197

Uzil a écrit:Une légère menace de guerre mondiale planait à ce moment là, mais si une prochaine conférence est organisée, le St Empire pourra préparer quelque chose de convenable pour l'évènement.
Je ne vise pas particulièrement le Saint Empire en disant cela, il y a quand même 3 autres pays en Volcania. Pour ce qui est de ton cas, c'est assez compréhensible.


sebastien12
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 265

Désolé de ne pas répondre mais sachez que je lit tout et que je suis au courant de tout. Seulement, je suis en train de préparer quelque chose IRL (et je prépare des rp aeriusien), donc je ne peut pas être aussi actif que je le souhaiterai. Voila voila
avatar
Natsukan
Membre Chevronné

Messages : 1495

autant pour moi beaucoup d'affaires interne à régler au Queensland

mes humbles excuses je reste à votre dispo
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10500

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Un pays sous-développé ? La belle affaire. Vous n'aviez qu'a vous proposer cher confrère. Après la réunion peut changer de lieu. Nous y seront présent quoi qu'il arrive. Nous souhaiterions tout de même que la décision du lieu de la réunion soit prise rapidement de manière à ce que nous puissions ou non préparer votre arrivée en Mandelsy.


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11197

Bon je résume: sommet de l'UVO à l'Aubrière en Mandelsy, le 13 octobre avec: Le Peacksburg, la Mandelsy, le Queensland (?), l'Aerius (?).
Il nous manque la réponse de l'Union des États de l'ouest volcanien et du Rykdomland. Le Saint Empire a refusé l'invitation. Si vous ne répondez pas, la réunion se fera sans vous, et vous ne pourrez pas influencer les décisions qui seront prises.
Je rappelle aux membres que ce sommet aura pour objectif de revoir entièrement le système de l'Union, en particulier au niveau économique. On pourrait également débattre sur une éventuelle entrée de l'Empire Carnackien au sein de l'Union.


avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Qu'en est il messieurs ?
Je ne souhaite pas que le Saint Empire ait un traitement défavorable au sein de cette UVO. Soit il est un pays aux droits équivalents aux autres membres, soit cette UVO ne pourra pas compter sur l'Union des Etats de l'ouest de Volcania
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum