Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Moi je suis d'avis de faire une réunion sur ce sujet. Avec carter et gates je vais entamer quelques propositions pour une alternative à cette union, vu que celle ci part en vrille avec l'échange de communiqué de jackduck / carter.

Une nouvelle union plus intégrée entre Queensland, Aerius, Volcania, Saint Empire, etc, devrait voir le jour avec à sa tête un Président élu, sur le modèle que pas mal d'entre nous ont connu ailleurs sur un autre site peu recommandable sans toutefois pouvoir influer sur ces institutions vu que "la bas" les admins sont des ânes corrompus.

Trêve du passé peu reluisant, batissons notre nouveau foyer ! Une belle union (ou Fédération à voir) avec sa constitution, son Président, son gouvernement (composé de Ministre-Président, les chefs des Etats le composant), son système judiciaire, ses entreprises, son système boursier made in SICE (héhéhé et oui ça va revenir !)

Halotime revient !
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Ben avec le St. Empire ça va pas trop être facile de faire une démocratie.. :aie:


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200


Suite à la décision du Saint Empire de relâcher leurs prisonniers écologistes, le Peacksburg revient sur sa décision: le Saint Empire peut rester dans l'Union Volcano-Océanienne. Néanmoins, nous devrons rediscuter des différents accords qui ont été signés lors du traité de Lexington.
Nous refusons d'autoriser la libre circulation des personnes avec le Saint Empire, ce qui implique de fermer également les frontières aux pays ouverts au Saint Empire. Néanmoins, nous ne sommes pas contre réinstaurer la libre circulation des marchandises, même si cette idée risque de ne pas se mettre en place.
La crise que nous devons de vivre n'a été qu'une grande erreur, nous espérons que ceci ne se reproduise plus. Le Saint Empire a le droit d'avoir sa propre opinion sur les sujets concernés, et nous saluons sa décision qui est pour nous la plus raisonnable.
Pour pouvoir rediscuter des différents pactes de l'Union, je demande aux pays membres de se réunir dans une ville qui voudra bien nous accueillir (hors Peacksburg).

Eric Carter, président de l'Etat du Peacksburg.


avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10500

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/


La Mandelsy se dit favorable à l'accueil d'un nouveau sommet de l'UVO dans la ville de l'Aubrière. Bien que cette ville ne soit pas la capitale du pays, c'est la plus connu et la plus accessible du pays. Si les autres membres de l'union acceptent cela, il restera à définir une date et le lieu exacte de notre rencontre. Sachant que cela pourrait coïncider avec les 24 heures hippique de l'Aubrière, le 13 weekend du 13 octobre prochain nous paraitrait approprié.


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200

Le président du Peacksburg, Eric Carter, sera présent à ce rendez-vous.


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200

On attend vos réactions mes chers amis Volcaniens ...


avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1250

Bah ils sont un peu morts je crois, personne pour venir donner un coup de main sur la construction historique.
Sinon j'annonce que je n'enverrai pas de délégation pour cette réunion, nous ne souhaitons pas nous rendre dans un pays sous-développé.


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200

Je bel exemple de ce qu'on craignait: des nouveaux pays à peine créés qu'ils meurent déjà.


avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1250

Bon je vais aller leur botter le cul en coulisse pour qu'ils se ramènent en trombe, quitte à leur forer un tunnel 4 voies tout neuf.


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
Aigle_Impérial
Apprenti Membre
Aucun
Messages : 15

Le Saint Empire peut accueillir mais pas d'écologie au programme ... cela pourrait être dangereux


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum