Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

bonne présentation Smile je vais faire la mienne pendant les vacances^^
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

J'ai voulu faire la mienne mais pourquoi on a le choix que entre capitaliste/communiste/autoritaire ou OTAN/URSS ?


Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 F41s34 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 2 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 5 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1536585881-g18-orga Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Boxxy a écrit:J'ai voulu faire la mienne mais pourquoi on a le choix que entre capitaliste/communiste/autoritaire ou OTAN/URSS ?
Un capitaliste aura moins de soldats qu’un régime autoritaire, qu'un pays communiste ! Wink


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

oui enfin personnellement je ne me revendique d'aucun de ces régimes.


Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 F41s34 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 2 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 5 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1536585881-g18-orga Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je suis également dans ton cas, prend capitaliste, c'est comme République Wink


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 3 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

ce sont des catégories, tu n'es pas obligé de te revendiqué de quoi que ce soit, mais ce sont les grands profil qu'il y a en général.

J'aurais bien rajouté utopiste ou pacifiste, mais il n'y aurait plus eu grand chose à mettre dans le tableau.

ET regarde le monde IRL, la plupart des armes ou machines de guerre, et encore aujourd’hui dépendent de si elles ont étés fabriquées en occident, en Russie ou en Asie.

Le but n'est pas de se revendiquer d'une faction mais d'établir le profil du pays pour son type d'armée.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Ouais mais on a le même problème avec les blocs OTAN vs URSS


Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 F41s34 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 3 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Ce n'est pas OTAN vs URSS

Ca permet juste de sistinguer le profil et les caractériqtiques des véhicules.

Difficile de comparer un BMP et un Striker, pourtant ils ont les mêmes fonctions mais appartiennet à deux armées différentes.

A ce compte là, tu me dira qu'un Leclerc ce n'est pas un Abraham, pas plus qu'un T81 ou un Léopard, mais je n'ai pas souvenir que GC était une simulation militaire.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Oui mais le problème c'est qu'on doit choisir uniquement entre ces deux blocs.


Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 F41s34 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 2uiu69f
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

parceque les 3/4 des gens sur internet ont une vision assez simple de l'armement actuel.

un m16 c'est otan et un ak47 c'est urss (c'est pour simplifier).
et comme le dit Lnomsim, Gc n'est pas une simulation militaire. De plus comme la plupart des jeux vidéos sont souvent US vs EX-Urss voir chinois, ca simplifie.

le rp militaire est la pour simplifier les choses et qu'on puisse les représenter un minimum en utilisant certains jeux vidéo (World in conflict, Wargame european escalation, airland battle et d'autre)

et je ne vois pas pourquoi ca pose probleme, ces donnés me servent pour classer une armée et non pour la définir.
elles ne vont en aucun cas définir votre statut politique.

la suède utilise bien du matos soviétique alors qu'elle est plus moralement du coté de l'otan.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum