Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
La Presse - Page 11 1 La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: La Presse, Jeu 22 Aoû 2013 - 21:03
Eh bien heureusement que le CED n'a pratiquement aucune relation économique avec le Lancaster! La Presse - Page 11 839159 Razz 
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: La Presse, Ven 30 Aoû 2013 - 14:16
La Presse - Page 11 R-la-p15
Votre information national et international.
Fin de la crise
Suite a la reprise des échanges avec le Peacksburg, Lancaster oil commence à remonter la pente et par la même occasion, les bourses du pays on repris une activitée normal depuis hier. Elle a même annoncer la reprise des projets dans les autres pays.
Immobilier
Aujourd'hui les maisons se vendent comme des petits pains chaud, les condos se vendent et les tours ne sont même pas commencés à être bâtie, la cause? les maisons sont à très bas prix comparée aux condos (environ 100 000$ de différence entre une maison et un condo). Alors que le pays est fortement urbanisé, le gouvernement pense mettre des lois pour que les entrepreneurs construisent de plus en plus haut et que les villes soit plus compact pour éviter l'urbanisation extrême et ainsi augmenter la population au km/ carrée.


Pas très intéressant comme numéro mais j'ai rien a dire Smile
PS: désolé pour les fautes elles seront corriger tout à l'heure, je dois partir à la job :aie: et j'ai pas le temps^^.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun La Presse - Page 11 2 La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: La Presse, Ven 30 Aoû 2013 - 21:13
C'est vraiment pas terrible en effet..tu devrais changer tout ça..:aie:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

La Presse - Page 11 Diablo3  La Presse - Page 11 Painter2 La Presse - Page 11 Smiley-face-matrix-005]La Presse - Page 11 AngeLa Presse - Page 11 Smiley-face-matrix-004La Presse - Page 11 Diablcligne
locko
locko
El Loco
La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: La Presse, Ven 30 Aoû 2013 - 21:22
Oui y'a vraiment pas grand chose :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
La Presse - Page 11 7 La Presse - Page 11 8 La Presse - Page 11 6 La Presse - Page 11 Trophee_bronze_ico La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: La Presse, Ven 30 Aoû 2013 - 22:27
Devant un verbe on met "se" et non "ce" ( dans la majorité des cas c'est ça). J'ai pas tout pigé le passage sur l'immobilier. Il y a des phrases qui manquent de sens.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Presse - Page 11 2 La Presse - Page 11 1 1 3 La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: La Presse, Ven 30 Aoû 2013 - 23:05
Il y a l'actu des autres pays, et l'actu de l'OCGC (projet Tempérance). Smile


La Presse - Page 11 Clicim12La Presse - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Presse - Page 11 Comm_m10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: La Presse, Ven 30 Aoû 2013 - 23:08
je rappelle que l'actualiter international c'est fit juste le week end, j'ai de l'école pendant la semaine moi Razz
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: La Presse, Lun 2 Sep 2013 - 3:50
La Presse - Page 11 R-la-p16
Votre information national et international
Édition spéciale!!!

Fuite des recherches de Lancaster Oil!

Page 1: que se cache t'il vraiment derrière cette multinational?


Sellons un retraiter de la compagnie, elle ferait des recherches sur les armes nucléaires et les armes chimiques pour le gouvernement du pays, Elle ferait aussi des recherche sur du pétrole synthétique.
toujours sellons l'homme, c'est armes chimiques pourrait servir pour de futur guerre. Bien sur suite a cette annonce le gouvernement et les dirigeants de l'entreprise on réagis a cette déclaration de la pars de l'homme <cette information est totalement fausse, pour le prouvez dès demain des enquêtes seront ouverte pour classer l'affaire> soutient le premier ministre du pays, tandis que le PDG de Lancaster oil na pas répondue à nos appel. Mais notre équipe c'est pencher sur une zone totalement brouiller, même les radars satellites ne peuvent s'approcher de la zone en question, tout dans cette régions est détournée, cette zone se situe à environs 250 KM au nord de Toronto dans une immense zone boiser.
La Presse - Page 11 Nesles19
cette clôture est parcourue de tour de guet et de garde de sécurité, en à peine quelque minute nous avons été expulser de la`zone`, mais sellons notre témoins, tout appareil s’approchant de la zone est automatiquement détruit par des chasseurs de l'armées, coïncidence? oui depuis environs 30 ans plus de 14 écrasements on eu lieu dans cette zone, et tout on été classer non résolue.

Reportage de Jacque j'enrie, en directe de la Falsbourg a quelque km dela zone.

(désoler pour les quelques fautes disperser^^ j'ai tout regarder et ça a l'aire clean, alors bonne lecture Very Happy)
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
La Presse - Page 11 1 La Presse - Page 11 1 La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: La Presse, Lun 2 Sep 2013 - 9:52
essaye quand même de taper ton texte sur word pour avoir le correcteur La Presse - Page 11 482166 


La Presse - Page 11 F41s34 La Presse - Page 11 2uiu69f
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Presse - Page 11 1 Aucun La Presse - Page 11 1 La Presse - Page 11 1 La Presse - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Presse, Lun 2 Sep 2013 - 10:19
World va te corriger les fautes d'orthographe mais pas les erreurs d'accords, et il y en a beaucoup même si tu t'améliores un peu depuis quelques temps.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum