Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici la 2° partie de la présentation du centre ville :
Les quartiers d'habitations.

Spoiler:

Voilà pour ces images. Prochaine série de photo entre autre : La place formale (grande place centrale).


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4201

Voici un beau centre ville bien banlieusard comme on les aime depuis les années 50! Smile
Belles images et choix de batiments judicieux. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belle série d'image Manu [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 482166
Dis moi, tu l'as trouvé ou le batiment "Harry Plums" sur la deuxième image ?


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
belles images, la rue piètionne, est vraiment bien mise en évidence
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Belles images, il y a une belle variété de bâtiments ! Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images Smile


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

Il y a un je ne sais quoi qui me plait beaucoup!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle MAJ Manu [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 717641


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Hum... Je trouve toujours que cette longue bande rouge uniforme ne s'intègre pas très bien dans le paysage :/ Peut-être rajouter un peu de verdure, mais ça risque de perdre un peu de son côté "banlieue-pas-chic".
Bref, peut-être changer la texture, mettre plus d'éléments (bancs, arbres), ou faire quelque chose de moins droit, une rue piétonne avec des courbes maybe ?


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Clicim12[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous.
Berocca a écrit:Dis moi, tu l'as trouvé ou le batiment "Harry Plums" sur la deuxième image ?
Alors là, je ne me souviens plus. Tous ce que je peux te dire, c'est que si c'est un mod, il date de plus de 4 mois (date de construction de ce quartier).

romu23 a écrit:Hum... Je trouve toujours que cette longue bande rouge uniforme ne s'intègre pas très bien dans le paysage :/ Peut-être rajouter un peu de verdure, mais ça risque de perdre un peu de son côté "banlieue-pas-chic".
Bref, peut-être changer la texture, mettre plus d'éléments (bancs, arbres), ou faire quelque chose de moins droit, une rue piétonne avec des courbes maybe ?
J'ai hésité et même commencé à mettre des rangées d'arbres sur les cotés de cette rue piétonne, mais je trouvais le rendu pas assez bien donc j'ai laissé tomber. Après, pour le fait que ce soit tout droit, c'est voulu, j'ai voulu tenter quelque chose qui pour moi me convient. Et puis des courbes, ça n'en manquent pas des mes parcs entre autre :aie: (voir précédente maj).


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 11 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum