Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour ces premiers commentaires.
Exalight a écrit:pas mal ! Smile y'a des bâtiments que je ne connais pas.
Ah, lesquels? Si je me souviens, je pourrais t'indiquer ou je les aient eu.

Ezekh a écrit:En général je n'aime pas les bâtiments que tu as placé en rectangle car trop petits par rapport aux autres. Mais là je ne sais pas si c'est l'agencement ou le choix des autres structures mais ça rend très bien.
J'aime bien ces bâtiments, et il y en a plusieurs différents en plus. Je trouvais que pour des résidences d'étudiants, ça irait plutôt bien. Après, c'est sur que je ne les mettrait pas dans un CBD :aie:

Ezekh a écrit:
JackDuck a écrit:Beau campus ! Il y a un certain soucis du détail, et je ne connaissais pas le bâtiment qui t'a permis de réaliser l'école de littérature, qui pourtant est vraiment beau !

Il me semble que c'est un bâtiment Manager T3.
C'est ça, un bâtiment nouveau du 2012 dans les managers haute densité.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 StatutForum2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Pour les bâtiments, c'était le même que celui que JD avait indiqué Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

L'université de rêve [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 289949
Bien joué Manu,l'imbrication des bâtiments est bien conçu [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Manu, le maitre du Sudoku et domino reuni.
Chapeau!


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Sanshy a écrit:Manu, le maitre du Sudoku et domino reuni.
Chapeau!
J'ai pas compris l'allusion mais merci à toi :aie: et à lindien Smile


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Quelques images diverses pour aujourd'hui.
D'avance, je vous préviens que j'ai commencé à réduire un peu la qualité (de haute pour les 2 premières, j'ai du passer à moyenne sur celle-ci car la ville commence à prendre de la place Rolling Eyes ).

On commence avec une mini maj sur l'échangeur du parc des exposition avec son péage :
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s630

Allez, il est temps d'ouvrir sa fenêtre.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s631

N'oubliez pas de vous approchez de la borne sinon, vous devrez descendre de votre voiture.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s632

C'est partis pour des km d'autoroute, bonne route.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s633

Le péage vu du dessus (j'aurais aimé avoir des bâtiments moins imposants mais bon, je fais avec ce que j'ai :aie:
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s634

On monte encore plus haut.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s635

Et une dernière pour montrer cet échangeur en pleine forêt.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s636

Place maintenant aux vues générales actuelles de la ville toujours en construction bien sur (donc c'est normal qu'il y ait des trous).
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s637

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s643

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s640

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s641

Et pour finir, la vue satellite en couleur.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Cxl_s642

Voià, prochaine maj ce week-end ou la semaine prochaine. J'aurais un peu de temps vu qu'il y a un pont cheers


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Très bien pensé le péage [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 482166


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal du tout, la première image (l'échangeur) ma très intrigué, je ne pensais pas que cela était possible avec le RHM, à savoir, mettre une sortie d'autoroute, qui doit logiquement fprendre une voie de ton autoroute qui passe de 5 à 4 voies, sauf que là, ton autoroute reste à 5 voies même après la sortie.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 1 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Tellement ingénieux le péage (JackDuck m'a expliqué comment tu as fait :aie: ).

Concernant l'échangeur, les courbes pourraient être améliorés je pense. Mais sinon, le reste de la ville est bien fichu Smile


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Clicim12[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Comm_m10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Moi j'aime bien ces images c'est artistique , malgré l'échangeur un peu massif! bravo Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 7 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum