Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 288

Bonjour à tous!

Je vous présente Rezé et ses environs. Il s'agit de la partie Sud Ouest de l'agglomération Nantaise. Pour le momment il n'y a pas encore de ville mais j'ai commencé quelques grands équipements de cette zone à savoir le Pont de Cheviré ( partie intégrante du périphérique et qui culmine dans sa partie centrale à plus de 50m de haut afin de permetre la passage de gros navires ). Viens ensuite la partie Nantaise du port et l'aéroport de Nantes Atlantique. Le projet n'en ai qu'a ses débuts donc il y a peu de screens pour le moment.

[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Cxl_sc59

[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Cxl_sc60
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 1 2 2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 5273

Tu est vraiment un "bâtisseur de l’extrême" :aie: . Que de grands projet, j'espère que l'on verra tout ce que tu fait finis un jour (ça risque de prendre du temps quand même [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 730150


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Comita13
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 2065

beau projet , et ça commence tres bien :greattt:


keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 3248

Parfait , comme toute tes ville !!! cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Signat10[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Gros_b11[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 4 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 3736

Ca démarre fort Very Happy


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 1257

Je surkiff trop [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 289949
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 1 1 3 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 10317

OMG, encore du Kanaf !! :shock: Je "surkiff", comme le dit Naked-Ball [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 289949


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Clicim12[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes StatutForum2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 11441

Il reste encore pas mal de trucs à faire ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 1 1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
ouais, c'est encore pas mal vide pour l'instant, mais je sens que de grandes choses sont en train de se mettre en place.


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Appuyezlewillem
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 4 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes Bar_150_3
Messages : 8909

oui c'est assez vide pour l instant mais on attends la suite ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum