Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ton quartier médiéval est vraiment bien structuré, et la dernière image est vraiment celle que je préfère car elle représente à mes yeux un vrai quartier médiéval avec l'église au centre, (d'ailleurs très bien agrémentée) et les maisons autour. Pour en venir au centre commercial, il est bien aussi, mais si je puis me permêtre une petite question: ou as-tu trouvé le batiment qu'on voit en gros plan sur la première photo? est-ce un mod d'xl nation?
merci Manu Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est splendide, bien jouer pour les batiments du Madison à proximité du quartier historique, fallait oser et c'est très esthétiques avec les parkings et les allées d'agréments! Félicitation! cheers [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 933464


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle maj Wink


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique Manu,ce que je préfère c'est la cathédrale,son marché et son cimetière!
Vraiment bien exploité dans les détails,j'adore [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4442

Toujours aussi spectaculaire ! Tu t'es beaucoup amélioré depuis ce temps. Aussi bien sur les aménagement sur les retouches de tes photos.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous pour vos commentaires.
Flo49 a écrit:Pour en venir au centre commercial, il est bien aussi, mais si je puis me permettre une petite question: ou as-tu trouvé le bâtiment qu'on voit en gros plan sur la première photo? est-ce un mod d'xl nation?
C'est un mod d'XL nation effectivement (mais c'est plusieurs bâtiments d'un mod). Par contre, je ne saurais pas te dire le nom. Je crois que c'est de Uokyok ou un nom comme ça mais je ne te garantie rien.

ieyasu a écrit:Toujours aussi spectaculaire ! Tu t'es beaucoup amélioré depuis ce temps. Aussi bien sur les aménagement sur les retouches de tes photos.
Ce message me fait très plaisir, c'est vrai que j'essaie de faire au mieux pour vous donner des images agréable.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci Manu Wink
je rechercherais Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2065

Splendide, j'aime bien ton quartier médiéval [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 482166.


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Maj du quartier Sud-Est.
Peu de description car à part des habitations, il n'y a pas grands chose à dire donc bon visionnage.
Spoiler:
Bonne semaine à tous.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
un quartier plutôt bien aménagé, mais bon, ca reste un quartier Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum