Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5582

Excellent Smile
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2051

Très beau centre des congrès, les bâtiments sont choisis avec goût (c'est pas moi qui dirai le contraire x) ) j'aime toujours beaucoup le teint chaud de tes images I love you


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1212px10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4715

Quel beau centre de congrès, malgré son imposante masse,car très arboré.
Vraiment bien intégré à ta ville!
Ton Centre Est(ou Ouest???) n'est pas si délabré que ça au vu de ces bâtiments rutilants(c'est pour te charrier^^)
Sérieusement,ce quartier est vraiment bien agencé et plutôt coloré,ça rend bien!
Et quel magnifique port industriel plus vrai que nature...j'espère en faire un aussi beau dans ma ville...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci beaucoup, heureux que ça vous plaise !
Lymoce a écrit:Toujours si joli Smile, hâte de connaitre les prochaines majs et surtout...la prochaine ville Very Happy
Vous pouvez déjà découvrir le nom de la ville dans ma signature, mais je n'en dis pas plus pour le moment Smile
lindien a écrit:Ton Centre Est(ou Ouest???) n'est pas si délabré que ça au vu de ces bâtiments rutilants(c'est pour te charrier^^)
Centre Est*, J'ai fait une erreur dans le titre Razz Je parlais de la cité en disant délabré, m'enfin, merci Smile


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5273

Très beau centre des congrès mais j'aurais aimé en voir plus (images générales, vue satellite,...) pour savoir comment a été conçu ce centre.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2309

Tout est toujours aussi beau et bien aménagé. Ca me donne réellement envie de voir ta prochaine création [Et aussi les autres MàJs].


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
très belle ville, je rejoint Arki pour ce qui est du centre de congrès, il est très bien agencé, et le reste de la ville est pas mal du tout, une petite ombre au tableau tout de même en ce qui me concerne (juste histoire de faire mon chieur :aie: ) c'est la photo avec les immenses immeubles oranges, dans les dernières photos, ce n'est pas de ta faute, mais je trouve que ces batiment ne sont pas très beau, enfin point de vue personnel Smile

enfin sinon joli travail Jack Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 6 6 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est fort joli tout ça......
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile
manurust a écrit:Très beau centre des congrès mais j'aurais aimé en voir plus (images générales, vue satellite,...) pour savoir comment a été conçu ce centre.
Il suffit de demander !
Flo49 a écrit:très belle ville, je rejoint Arki pour ce qui est du centre de congrès, il est très bien agencé, et le reste de la ville est pas mal du tout, une petite ombre au tableau tout de même en ce qui me concerne (juste histoire de faire mon chieur :aie: ) c'est la photo avec les immenses immeubles oranges, dans les dernières photos, ce n'est pas de ta faute, mais je trouve que ces batiment ne sont pas très beau, enfin point de vue personnel Smile

enfin sinon joli travail Jack Very Happy
Les immeubles oranges, c'est un mod sur une cité New-Yorkaise. Il est vrai que les bâtiments perdent énormément de leur qualité vus de loin.

Vue satellite du Centre de Congrès:
Spoiler:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est effectivement une belle vue satellite.
Avec ces petits parcs et chemins, c'est vraiment bien fait.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 25 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum