Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci pour le petit clin d’œil à Bevelle Wink L'hypercentre est super, même si je préfère les constructions au bord de l'eau. Continue ! C'est top Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous, déjà que de d'avis positifs ! Smile

Sakuro a écrit:Merci pour le petit clin d’œil à Bevelle Wink L'hypercentre est super, même si je préfère les constructions au bord de l'eau. Continue ! C'est top Smile

De rien, c'est une ville que j'aime beaucoup, donc je lui rend hommage. Il y a une cité à Belton qui s'appelle Bevelle également. J'essaye de rendre hommage aux membres quand je peux. Merci à toi pour ton commentaire !


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

Le parc est vraiment bien placé je trouve =D Les bâtiments sont plutôt bien choisis, bref, St Louis est une ville bien sympathique ! I love you


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 6 6 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle ville....j'aime bien ta carte du plan de la ville (page 10 ou quelque chose du genre)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

Mes lieux préférés sont le parc Bevelle en premier, puis la clinique Glinel avec le parc, pour finir la place des arts! Felicitation Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2065

Belle Màj, juste sur la place des arts, je n'aurais pas mis d'arbres à ta place, ça gache la vue des monuments, mais ça reste un petit détail Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5665

C'est sublime affraid affraid
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est vraiment joli et réalistes,de plus tes aménagements sont bien faits !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2313

De belles images dans l'ensemble, une construction cohérente, de jolies parcs, mais qui demanderais à etre un peu plus travaillé avec du mobilier urbain.... Banc, Lampadaire, etc....
Sinon j'aime bien la couelur chaude de ton habitation Elite T2! :greattt:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile

Une petite preview en attendant la suite ! Very Happy
Spoiler:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 14 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum