Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ah c'est également le sujet de ma prochaine maj qui devrait arriver ce week, dis moi si cela te dérange je différerai.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:Ah c'est également le sujet de ma prochaine maj qui devrait arriver ce week, dis moi si cela te dérange je différerai.
Ça m'est égal, fais comme tu veux. Je posterai la mienne dans tous les cas Wink


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 011

St Louis - Port Industriel



Suite de la présentation de St Louis avec cette 6ème Màj ! Aujourd'hui, nous nous intéresserons au port industriel de la ville. Sachez avant tout que St Louis possède deux ports industriels, l'ancien ne répondant plus aux besoins de la ville. Un nouveau port a donc été construit de l'autre côté de la ville, et vous sera présenté dans une prochaine Màj.

Une vue satellite:
Spoiler:
Spoiler:

Commençons la visite avec les quelques rues qui relient le port au reste de la ville.
Spoiler:
Les premiers bateaux s'imposent rapidement dans le paysage.
Spoiler:
L'ensemble du port est dirigé vers l'estuaire, lui donnant une forme particulière et une ouverture plus facile sur la mer.
Spoiler:
L'extrémité du port est aménagé pour permettre à la population de profiter d'une vue d'ensemble de la ville.
Spoiler:
Et pour finir, une vue générale !
Spoiler:

Et ceci conclue cette MAJ ! On se retrouve d'ici quelques jours pour visiter le quartier de la Mairie !


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Signat10
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 343

My god !
Ce port est juste magnifique.
C'est du bon travail ! Bravo a toi !
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Il est très bien fait ce port industriel, très réaliste, maintenant c'est clair que je trouve beaucoup plus jolies les 5 dernières images.
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2051

Moi j'adore tout ce paysage industriel Smile De plus je le trouve un peu "anarchique", ce qui renforce le réalisme de la bête ^^ Dommage cependant que certains bâtiment soient en construction, ou bien c'est fait exprès [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 251217


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

Très belles images de ton port industriel bien présenté! Bravo Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

J'espère que les remorqueurs sont motivés car c'est étroit!
Mais c'est très beau et c'est bien là le plus important.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est un très joli port ,ce que j'aime par dessus tout dans ta ville ,c'est le réalisme Smile
On s'y croirait vraiment ,Bravo [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5665

Jolie ce port industriel [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 16 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum