Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup l'agencement et les vues prises des toits de la ville. La dernière image laisse entrevoir les collines... C'est vraiment poétique Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile
Chinatown ou Le centre de congrés ? Je vous laisse choisir la prochaine MAJ ! (Cf p18 pour les images)


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 StatutForum2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

Je penche pour le centre des congrès ! Smile

Un sondage serait mieux non ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Exalight a écrit:Je penche pour le centre des congrès ! Smile

Un sondage serait mieux non ?
En effet, je viens de le faire !


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 StatutForum2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

A voté ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5273

A voté également pour le centre des congrès car les chinatowns, c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal dans le jeu.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
+1 pour le palais des congrès !
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 810

A voter ! chinatown car sa change Smile
car les chinatowns, c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal dans le jeu.

ben justement tu pourais voir comment t'améliorer dessus Smile


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Drapea10[/img]
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5273

6Antoine6 a écrit:
car les chinatowns, c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal dans le jeu.

ben justement tu pourais voir comment t'améliorer dessus Smile
Non, c'est pas une amélioration que je cherche. Si tu veux, c'est comme Clamato qui n'aime pas la grande roue, moi je n'apprécie guère les bâtiments de style asiatique, mais ce sont les gouts de chacun Smile (d'ailleurs, vous n'avez jamais vu un seul bâtiment du pack Asie dans mes villes).


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour vos votes ! Je vous laisse la semaine pour départager, et la MAJ sera pour le week-end prochain Wink
Il reste encore au moins 4 MAJ avant la fin de la présentation de la ville, j'espère que cela vous plaira.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 23 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum