Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci !
cuco a écrit:Perso j'adore l'image avant l'église.. c'est quelle carte ?
Je crois que c'est la plaine côtière. Je vérifierais quand je relancerais le jeu Razz

Berocca a écrit:
drazicdesign a écrit:Ta deuxième maj nous présente de belles images,
Mais j'accroche un peu moins sur les retouches globales,
surtout la couleur et l'effet orange de l'eau,

Je crois que c' est le sable dont tu parle Drazic :aie: , il n' y as pas beaucoup de profondeur à l' endroit ou ça fait orange
Exact, c'est le sable qui donne cette couleur à l'eau.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5583

Vraiment très subtile ce port. L'église semble vraiment pure. Est-ce un mod qui la rend aussi blanche ou une belle retouche ? L'ensemble est vraiment top ! Les belles choses sur le forum reviennent à foison Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Sakuro a écrit:Vraiment très subtile ce port. L'église semble vraiment pure. Est-ce un mod qui la rend aussi blanche ou une belle retouche ? L'ensemble est vraiment top ! Les belles choses sur le forum reviennent à foison Smile

Merci ! Pour l'église, ce doit être la petite retouche que j'ai fait Razz

_________________________________________________________

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 212

Parc naturel Harrysbell


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 113

Pour cette nouvelle mise à jour, nous nous intéresserons au Parc naturel Harrysbell. Celui-ci fut créé dès l'an 197 Rykdomlandais, lors de l'accession au pouvoir de Jack Burton. Il est composé de la presque-île de Harrysbell, ainsi que de deux petites îles sauvages: les îles Morns. Le parc était à l'époque dépourvu de végétation, et se voyait menacé par des projets immobiliers. Le président prit alors la décision de faire de ces îles sauvages un parc national, avec le soutien de la ville de St Louis. Seule une route sinueuse était alors construite sur la presque-île de Harrysbell. Grâce au reboisement total du parc, St Louis bénéficie désormais d'un réel poumon, et profite de cet écrin de verdure aux portes du grand large. C'est aujourd'hui une attraction touristique très appréciée des touristes et des riverains, qui aiment se poser en bateau dans les multiples criques.

Près du vieux port, le parc propose de belles vues sur toute la ville.

Spoiler:

Les criques sont les lieux préférés des plaisanciers recherchant le calme des lieux.

Spoiler:

Près des petites îles Morns, beaucoup de plaisanciers installent leur bateau près des petites plages de sable clair. Les lieux proposent un cadre exceptionnel aux aurores.

Spoiler:

Enfin, profitons de quelques vues générales pour admirer les lieux depuis le ciel.

Spoiler:

Et ceci conclue cette MAJ sur le Parc naturel Harrysbell. Prochainement, nous pénétrerons dans la frénétique St Louis et parcourrons ses vieilles rues à la recherche d'histoire.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2309

Outre la ville qui est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce format d'images: Le regard est concentré sur le plus important.
Je note pour une éventuelle prochaine ville. Tu ne criera pas au plagiat? ^^


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Ezekh a écrit:Outre la ville qui est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce format d'images: Le regard est concentré sur le plus important.
Je note pour une éventuelle prochaine ville. Tu ne criera pas au plagiat? ^^

Merci ! N'hésite pas à reproduire ce format image, si ma ville inspire les membres, je ne vais pas m'en plaindre. Razz


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Qu'est-ce que c'est beau !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

C'est très joli jack ,comme parc naturel avec les outils cxl ,on ne pouvait pas faire mieux bravo [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 717641
Concernant la map ...est ce celle de Brisbane?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 343

Non ce n'est pas celle de Brisbane c'est la plaine côtière.
T'es images sont magnifiques Jack'.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 7 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 8 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 6 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oui très bon format d'image !!
J'aime beaucoup cette ville de loin elle semble parfaite !! Une sorte de ville moyenne avec des tours placés à des endroits judicieux. Des tours qui ne font pas "tâche". C'est assez difficile à réaliser dans le cadre de ce type de ville.

La petite promenade dans les petites criques y tout y tout, m'ont aussi beaucoup plus !!
locko
locko
El Loco
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est magnifique j'aime beaucoup tes criques


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum