Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 6 6 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Pas mal......je trouve qu'il y a de la perte entre les bâtiments.....
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

voicie 3 image de la ville(1 521 000)pour vous faire patienter je doit terminer l'est de la ville avant).Léchangeur memphis gagnon [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Cxl_sc40 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Cxl_sc39le début d'un nouveau quartier:bord de mer[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Cxl_sc38


Dernière édition par banane1234 le Mer 18 Juil 2012 - 0:09, édité 2 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 1 2 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est quoi ce tunnel sur la dernière image, tu aurais mieux fait de laisser le terrain plat.
Sinon, pour la ville, c'est vrai qu'il y a pas mal de zoning.
Aussi, tu n'es pas obligé de nous pondre une ou 2 images tout les 4h, laisse nous un peu de temps pour les commenter (je voulais commenter une image que tu as mise hier mais vu qu'il y a déjà eu 3 autres posts avec images, ça ne vaut plus le coup Evil or Very Mad )


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Comita13
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

Aussi, tu n'es pas obligé de nous pondre une ou 2 images tout les 4h, laisse nous un peu de temps pour les commenter (je voulais commenter une image que tu as mise hier mais vu qu'il y a déjà eu 3 autres posts avec images, ça ne vaut plus le coup Evil or Very Mad )[/quote]dsl le prochain post seront fait dans une semaine ou 2 le temp de faire l'est de la ville les post seront moin recent ces temp ci
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 6 6 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Étrange et inutile ce tunnel....... scratch
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

le colline etais faite par un ancien pont plus haut et la colline a été raser et plus de tunelle preuve:[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Cxl_sc42
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 1 2 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est mieux comme ça. Sinon, j'aime bien ton échangeur sur la première image de cette page.


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Moi je le trouve bien trop encombrant. Aucun échangeur avec si peu de voies prendrai autant de place IRL. L'espace c'est d'l'argent (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 1398179018-desillusion-sign
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

une image que j'aime bien de la ville la nuit[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Cxl_sc43
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

L'image avec le pont est très sympas.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 6 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum