Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Geoff35340 a écrit:C'est quoi comme routes que tu as mises ?
mod sur xl nation vrais route des état unis remplacent les routes américaine
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Arkitheodoros a écrit:oui moi je ferais des quartiers bas (maisons t1, t2, bureaux moyens et petits) avec des grands axes de circulation légèrement en courbes et avec quelques building bien disséminés.

Au centre de ta ville je ferais une grand parc aquatique avec des habitations autour.

Et je ferais une zone commerciale très étendu en plein cœur du quartier sud avec des jardins autour.
le parc devrai'je le mettre en avant de L'Empire State Building[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 194229
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

banane1234 a écrit:
Arkitheodoros a écrit:oui moi je ferais des quartiers bas (maisons t1, t2, bureaux moyens et petits) avec des grands axes de circulation légèrement en courbes et avec quelques building bien disséminés.

Au centre de ta ville je ferais une grand parc aquatique avec des habitations autour.

Et je ferais une zone commerciale très étendu en plein cœur du quartier sud avec des jardins autour.
le parc devrai'je le mettre en avant de L'Empire State Building[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 194229

moi j'aurais créé d'autres batiments élevés encadrant l'empire state building (mais plus bas en hauteur )et le parc je l'aurais fait devant et derrière (le plan d'eau devant serait pas mal avec des voies piétonnes bien sur)
A toi de voir il faut que tu apprécies le résultat ensuite. [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 200636


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Diablcligne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Arkitheodoros a écrit:
banane1234 a écrit:
Arkitheodoros a écrit:oui moi je ferais des quartiers bas (maisons t1, t2, bureaux moyens et petits) avec des grands axes de circulation légèrement en courbes et avec quelques building bien disséminés.

Au centre de ta ville je ferais une grand parc aquatique avec des habitations autour.

Et je ferais une zone commerciale très étendu en plein cœur du quartier sud avec des jardins autour.
le parc devrai'je le mettre en avant de L'Empire State Building[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 194229

moi j'aurais créé d'autres batiments élevés encadrant l'empire state building (mais plus bas en hauteur )et le parc je l'aurais fait devant et derrière (le plan d'eau devant serait pas mal avec des voies piétonnes bien sur)
A toi de voir il faut que tu apprécies le résultat ensuite. [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 200636

Je pense que c'est une bonne idée [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 839159


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Le parc enfin terminée l'un des plus beaux parc de cette ville qui compte 900 000 personne a présent
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Cxl_sc31
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

ma dernière image(il va y en avoir d'autre quand l'ile sera fini de construire)Crying or Very sad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

pas mal ,mais évite les doubles-post Smile
sinon j'en connais un qui va pas être content .... [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 839159


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 StatutForum2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Lymoce a écrit:pas mal ,mais évite les doubles-post Smile
sinon j'en connais un qui va pas être content .... [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 839159

+1

Puisque mon précédent message ne semble pas avoir eu d'effets, à mon plus grand malheur, je vais donc te le répéter, en plus gros, pour que ça rentre bien dans ta tête :



Exalight a écrit:Modération : Évite les doubles voire quadruples posts !

Les doubles posts et les triples posts que tu as fait durant ces 4 pages de topics, entre mon précédent message et celui ci, je laisse couler car c'est un boulot chiant a les fusionner. Mais fais attention, je t'ai à l'oeil ! :aie:

Si tu veux rajouter un truc à ton message alors que personne n'a encore répondu, y'a un joli bouton [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Imediter, il n'est pas là pour faire joli ou remplir les espaces vides du forum. Merci de l'utiliser.


Dernière édition par Exalight le Lun 16 Juil 2012 - 20:53, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce parc est très jolie! Bravo j'aime bien en attendant la suite...
Par contre dans ton parc moi j'aurais fait une partie en herbe/gazon avec des voies piétonnes (si tu en a)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Arkitheodoros a écrit:
Par contre dans ton parc moi j'aurais fait une partie en herbe/gazon avec des voies piétonnes (si tu en a)
oui je suis en train de télécharger des nouveau mod arbre,place etc (les parc seront refait quand l'ile seras fini de construire:max demain 5hpm)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum