Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Exalight a écrit:
Lymoce a écrit:pas mal ,mais évite les doubles-post Smile
sinon j'en connais un qui va pas être content .... [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 839159

+1

Puisque mon précédent message ne semble pas avoir eu d'effets, à mon plus grand malheur, je vais donc te le répéter, en plus gros, pour que ça rentre bien dans ta tête :



Exalight a écrit:Modération : Évite les doubles voire quadruples posts !

Les doubles posts et les triples posts que tu as fait durant ces 4 pages de topics, entre mon précédent message et celui ci, je laisse couler car c'est un boulot chiant a les fusionner. Mais fais attention, je t'ai à l'oeil ! :aie:

Si tu veux rajouter un truc à ton message alors que personne n'a encore répondu, y'a un joli bouton [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Imediter, il n'est pas là pour faire joli ou remplir les espaces vides du forum. Merci de l'utiliser.



LOL, je viens de découvrir le post et j'ai bien rigolé tout au long de ma progression à travers les pages héhé.
Bon une petite erreur de jeunesse est excusable n'est ce pas? [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 933464
Exalight le grand messie est plus clément qu'il n'y parait Razz

PS : Ton post est EPIC exa [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 43737
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

voicie 5 image pris a la fin de la construction dans le sud de l'ile.Bonne soirée a tous[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Cxl_sc33[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Cxl_sc34[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Cxl_sc35[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Cxl_sc36[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Cxl_sc32
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal l'échangeur sur la deuxième image Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

oui ta ville a un vrai style ,c'est vraiment pas mal Smile
au fait ,tu peux cliquer sur les voix piétonnes et les amélioré en d'autres que les rouges que tu as mises tu sais Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 3 3 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images.


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Ta première image est très réussie bravo j'aime beaucoup ce que tu as fait banane! I love you


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

merci pour vos commentaire.Il me reste a faire les region atour de l'ile si des gens ont des idée voicie la première patie que je vais faire(la petite ile)[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Cxl_sc37
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 3 3 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Ça n'a pas l'air très travaillé, m'enfin, à voir.


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est pas tout mal mais il y a beaucoup de zoming est les parcs ne sont pas très travaillés Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

je n'ai pas finie de faire les parc j'ai fini de télécharger tout les mod il y a quelque minute arbre,pot a fleur,déco etc...et beaucoup de ses parc sont des boisée
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum