Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Ces dernières images sont pas mal dans l'ensemble, mes préférés sont la 4ème et la 11ème, parcontre tu devrais prendre des points de vue vue du ciel pour mieux voir tes aménagements du dessus (carte postale ou vue de dessus)
C'est une ville pas vilaine a suivre... Smile study


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

oui le nom de la ville est New Attserdams
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

revenant à ta ville ,c'est assez joli et çà a un style ,mais grace au nouveau mod tu peux tenter de faire toi même ton aéroport Smile

[/quote]je n'ait pas 2012 ce mod ne marche pas avec 2011( je voulait essayée la 2011 avant d'avoir 2012)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

alors tu peux toujours mettre un ancien qui te permet de placer des avions et un terminal Smile
http://victorfleur.altervista.org/citiesxl/airport/
celui là


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Lymoce a écrit:alors tu peux toujours mettre un ancien qui te permet de placer des avions et un terminal Smile
http://victorfleur.altervista.org/citiesxl/airport/
celui là
merci pour ce conseil:D
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 1 3 3 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, surtout les vues générales.


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Avez vous des idée pour de l'aménagement dans la portion sud de l'ile svp(plus d'idée)[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Cxl_sc30
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

oui moi je ferais des quartiers bas (maisons t1, t2, bureaux moyens et petits) avec des grands axes de circulation légèrement en courbes et avec quelques building bien disséminés.

Au centre de ta ville je ferais une grand parc aquatique avec des habitations autour.

Et je ferais une zone commerciale très étendu en plein cœur du quartier sud avec des jardins autour.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Merci pour ces conseille a tantô pour de nouvelle image:D
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

C'est quoi comme routes que tu as mises ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 3 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum