Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Vivement ! Smile


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Manu, ça fait un moment que je regarde tes images sur les différentes villes que tu as fait, et a chaque fois, je me fait la même remarque,
Une belle réalisation, plein d'idées, des constructions originales.... mais le plaisir est gâché par la qualité graphique des images que tu présentes! Crying or Very sad

Tu pourrais augmenter la qualité graphique uniquement pour les photos? Idea


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 6 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle preview Manu!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Hâte de voir la MAJ bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

drazicdesign a écrit:Manu, ça fait un moment que je regarde tes images sur les différentes villes que tu as fait, et a chaque fois, je me fait la même remarque,
Une belle réalisation, plein d'idées, des constructions originales.... mais le plaisir est gâché par la qualité graphique des images que tu présentes! Crying or Very sad

Tu pourrais augmenter la qualité graphique uniquement pour les photos? Idea
Si seulement je pouvais, cela aurait été fait depuis un moment. Peut-être que tu ne le sais pas mais je joue sur un Pc portable dont voici une image :
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 696935_0_original
et les caractéristiques de celui-ci :
processeur intel(R) Core(TM2)2 Duo CPU T7500 2.2 GHz
mémoire vive 2.00 Go
système 32 bits
carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS

Voilà, je pense que ça parle, je suis déjà content de pouvoir y jouer étant donné que je suis sous la configuration requise par le jeu. Sache donc que je fais tout mon possible pour vous permettre d'avoir de belles images quand même à regarder, mais ça prends vraiment beaucoup de temps pour un résultat que je sais moyen. Pour te donner une idée, la maj qui suit m'a pris 3h00 à faire au total alors qu'avec un bon PC, il y en aurait pour 1h grand maximum (lancement du jeu et de la ville, prise de photos, triage et retouches, et rédaction sur le forum).

Voici donc la première présentation de la ville de Merfy.
Tout d'abord, sachez que c'est une ville de 18256 habitants et qu'elle est surplombé par le palais du multimilliardaire Mr Rusti, grand patron d'évènementiel et de magasins high-tech (TV, ordi, sono, lumière,...).
On commence par le premier quartier (Arki, tu va être servi Very Happy ), le quartier HLM situé au pied du palais. Voici les images :

Le quartier avec le palais le surplombant.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_4-2

A l'intérieur du quartier, le moyen de locomotion le plus utilisé est ses pieds :aie: , on retrouve surtout des chemins piétonniers.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_6

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_10-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_11-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_17

Des infrastructures sportives sont mis à disposition pour les jeunes et moins jeunes du quartier. On y trouve un terrain de basket et un terrain de skate-parc.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_8-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_9-1

La place principale du quartier avec un fast food.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_12-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_13-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_14-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_15-1

Un petit parc pour permettre aux enfants de jouer.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_16-1

2 vues générales pour finir.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_5-1

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Cxl_screenshot_omnicorpisland_18

Voilà donc pour cette maj. La prochaine sera pour la fin de la semaine prochaine.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Salut Manu!
Merci d'avoir penser à moi c'est gentil! Smile

Je trouve le quartier du palais présidentielle vraiment jolie! j'adore tes hlm orange et blanc ça rend vraiment bien ça fait très moderne comme les hlm qui se construisent actuellement.
Très bonne idée d'avoir placer ton fast food au centre des résidences c'est très harmonieux! Wink

Tes espaces piétonniers sont très bien!
Et bravo pour tes diverses retouches qui réchauffent vraiment l'ambiance de ce quartier HLM très 21ème siècle!

Bravo une vraie réussite. cheers Very Happy Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est du très bon travail, perso, je joue également sur pc Portable, pas plus puissant que le tient (en vue de la config) et pourtant je peu jouer sous un qualité graphique optimale, mais bon, ce n'est pas la qualité graphique que je regarde en premier sur les photos, mais plutôt le travail accompli sur la ville, et là, c'est très bien, peut-être la répétition des immeubles qui entacherait un peu cette beauté, mais c'est un détail Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Manu, Je sais que tu joue sur un pc portable avec une config minimum pour City XL.
A vrai dire, malgré cela je pensais que tu pouvais monter la qualité graphique uniquement pour les photos!
J'ai compris, que c'était difficile! Crying or Very sad

C'est une vrai cité HLM, telle que je les imagines!!!
Il va falloir demandé au maire et au conseil générale pour voter le financement du ravalement de façade de chaque HLM. Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est un quartier très réalistes moi je trouve ,Bravo manu !!!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

T'es pas un peu mazo de mettre des chemins piétons sur des pentes comme ça ? :aie:
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 9 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum