Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 5 Smile

drazicdesign a écrit:Manu, Je sais que tu joue sur un pc portable avec une config minimum pour City XL.
A vrai dire, malgré cela je pensais que tu pouvais monter la qualité graphique uniquement pour les photos!
J'ai compris, que c'était difficile! Crying or Very sad
Oui, mais j'augmente la qualité pour les photos. Quand je joue, je suis toujours en qualité très basse (pas de trafic, pas d'ombres, toutes les options à 33%,...bref le minimum), et pour faire les photos, en fonction de la taille de la ville, je peux arriver à monter jusqu'au niveau moyen de qualité.

JackDuck a écrit:T'es pas un peu mazo de mettre des chemins piétons sur des pentes comme ça ? :aie:
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.
Tu parles de quels chemins? C'est tout plat dans le quartier scratch


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Comita13
Oneiros
Oneiros
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 47

Je viens de tout regarder. C'est superbe je trouve. Et sur le plan technique c'est absolument remarquable je dois dire.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Baniar12
.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 1 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

La disposition des bâtiments HLM est originale, et ça rend vachement bien ! I love you

Le vélo est autorisé dans ces petites voies ? Razz


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Clicim12[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Comm_m10
locko
locko
El Loco
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'adore c'est extra
+1


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

manurust a écrit:
JackDuck a écrit:T'es pas un peu mazo de mettre des chemins piétons sur des pentes comme ça ? :aie:
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.
Tu parles de quels chemins? C'est tout plat dans le quartier scratch

Ta ville semble vallonnée, c'est pour cela que j'ai dit ça. S'il n'y a pas de pente, alors c'est très bien ! Razz


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

romu23 a écrit:La disposition des bâtiments HLM est originale, et ça rend vachement bien ! I love you

Le vélo est autorisé dans ces petites voies ? Razz
Oui bien sur, mais pas en roulant comme moi (j'ai eu quelques problèmes en roulant à 35km/h sur une voie piétonne un jour :aie: c'était plus du slalom que de la ligne droite)


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 6 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Bien fait ton quartier de HLM. Il ne donne pas le goût d'y vivre......
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 StatutForum2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien le quartier ! Very Happy

Tout simple mais vraiment coloré ! belle harmonie des couleurs Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Le sens du détail à la Manu, j'aime beaucoup Smile
avatar
Invité
Invité
Très beau quartier, tu crois qu'il y a moyen de trouver dans une entrée lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum