Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Très très jolie cette île manu Smile
les aménagements sont bien mis en valeur cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Sympa l'aménagement de ton île !


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
super sympa Smile


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2309

Pas mal du tout tout ça!

Puis-je y aller de mon conseil? En partant du principe que tu dise oui: Tu devrai essayer de remplacer le pont par un des beaux ponts suspendus dernière paru. En plus d'être plus esthétiques ils sont pour l’instant très peu utilisés ou dévoilés, ce qui renforcera le charme de ton île.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien c'est une charmante petite île, niveau décoration, chapeau, j'aurais bien aimé faire une remarque négative, mais je n'en trouve pas :aie:
joli travail Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Encore merci à tous.

Vous aurez peut être des images demain ou au moins une preview.
Et oui, j'aurais un peu de temps vu que c'est férié le 15 aout (quand on est encore à l'école, on ne le voit pas mais lorsqu'on travaille, ça fait du bien Very Happy ) donc c'est mon seul jour de vacances de l'été (le 14 juillet était un samedi Evil or Very Mad ).
Ezekh a écrit:Pas mal du tout tout ça!

Puis-je y aller de mon conseil? En partant du principe que tu dise oui: Tu devrai essayer de remplacer le pont par un des beaux ponts suspendus dernière paru. En plus d'être plus esthétiques ils sont pour l’instant très peu utilisés ou dévoilés, ce qui renforcera le charme de ton île.
Oui, je pensais le changer. Le pont a été construits avant la sortie du mod des nouveaux ponts. Et puis, pour l'instant, il ne sert à rien, la 2°île est vide pour le moment.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici donc comme prévu une preview avant les majs qui seront sur la ville.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Cxl_s127


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien ça promet... Very Happy
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5665

ses beau [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 591898
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Toujours aussi créatif dans tes aménagements Manurust! J'aime beaucoup bravo! :coolc:
Le quartier des immeubles bétonnés devant est impressionnant.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 8 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum