Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Quelle belle île ! Ce sont de belles images.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Signat10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est original, ce grand palais pour un petite ile scratch
Mais la promenade est bien agréable. Merfy beaucoup Rolling Eyes (nul !)

Pendant que j'y suis, vous savez sûrement que Mr Lapoux est un comique né.
Ben, oui, Mr Lapoux rit (comme ma blague ... on croirait une blague de Romu :aie:)

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 551330
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Très beau village. Les deux dernières images sont superbes. I love you


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien c'est mignon tout plein, j'aime bien le parc, et le village est plutôt bien aménagé, beau travail Manu Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Tu t'en ai bien sortit je trouve pour aménager cette pitite île...
Ce que j'apprécie bien,c'est que cette île,n'est pas trop urbanisée,tu as bien gérer le béton et la Nature :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 6 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle île diversifiée. [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 482166
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2313

J'aime les retouches des deux dernières images,
Je veux bien que Mr LAPOUX m’héberge pour quelques nuits!
Je pense qu'il n'as pas de problème de places!!! il doit bien y avoir une chambre de libre! Very Happy
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

Bel aménagement et joli village.

Il est gargantuesque le palais.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

sympas toutes ces images, félicitation.
Lapoux a un Grand parc à faire entretenir, c'est magnifique.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 1 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

L'île est super, les aménagements du bord de mer sont sublimes [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 591898 J'adore le petit quai d'ailleurs, et l'organisation du village reste vachement réussi ! Bref, congratz' Very Happy


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Clicim12[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 16 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum