Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 6 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bonne idée cette petite île hôtelière... [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 717641
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

J'aime beaucoup. Tu es l'un des membres les plus créatifs du forum, tes idées sont superbes.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

romu23 a écrit:
manurust a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Une chose pour terminer: Merfy Laughing
J'ai pas compris scratch
Merfy >> Merci, non ? :aie:

Comme Jack, c'est très harmonieux ! I love you Ça a l'air tellement neuf : les bâtiments propres, la route bien goudronnée Razz C'est très réussi en tout cas Smile
bravo jack romu le serial 1 posteur! ^^ Wink


Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 19 Juin 2012 - 19:05, édité 2 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:
romu23 a écrit:
manurust a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Une chose pour terminer: Merfy Laughing
J'ai pas compris scratch
Merfy >> Merci, non ? :aie:

Comme Jack, c'est très harmonieux ! I love you Ça a l'air tellement neuf : les bâtiments propres, la route bien goudronnée Razz C'est très réussi en tout cas Smile
bravo jack! ^^ Wink

Hein ? Dequoi ? Erreur de personne je crois bien :aie:


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:
Arkitheodoros a écrit:
romu23 a écrit:
manurust a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Une chose pour terminer: Merfy Laughing
J'ai pas compris scratch
Merfy >> Merci, non ? :aie:

Comme Jack, c'est très harmonieux ! I love you Ça a l'air tellement neuf : les bâtiments propres, la route bien goudronnée Razz C'est très réussi en tout cas Smile
bravo jack! ^^ Wink

Hein ? Dequoi ? Erreur de personne je crois bien :aie:

oups... :aie:
C'est corrigé... [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 839159


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Très sympa ce petit complexe hôtelier [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 482166


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bancit15
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Oui c' est tres réussi cyclops


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous.

Arki, sache que Merfy est un vrai nom (comme ceux de toutes mes villes si tu ne le sais pas encore, ce sont les villages près de chez moi). Merci à romu de m'avoir éclairer car ça ne me serait franchement pas venu à l'idée Very Happy


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Merci à tous.

Arki, sache que Merfy est un vrai nom (comme ceux de toutes mes villes si tu ne le sais pas encore, ce sont les villages près de chez moi). Merci à romu de m'avoir éclairer car ça ne me serait franchement pas venu à l'idée Very Happy
Je m'en doutais, sacré manu, tu as "mer fit" aussi ^^ pour ton ile balnéaire ça sonne logiquement même inconsciemment. Smile
Continues manu c'est très beau . cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente conception l'île hôtelière :good:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum