Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1790

Sympas.
J'aime bien l'utilisation que tu fais des bâtiments sans collision.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 StatutForum2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

MAJ réussite !

J'aime beaucoup tes places et l'agencement des immeubles autour. Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8911

Très joli manu ,
Beau contraste ancien/moderne Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous
locko a écrit:c'est normal qu'il manque des bouts de routes, de places?
Qu'entends tu par manque de bouts.
Toutes mes routes sont complètes et mes places aussi (à moins que se soit les conséquences de mon pauvre ordi pour la qualité graphique, mais bon, je vais pas me répéter à chaque fois là dessus Evil or Very Mad


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Comita13
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 143

J'aime beaucoup cette ville, bravo ! La réalisation de la basilique avec son cimetière et son presbytère me plait bien ! Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Il y a quand même un certain souci du détail qu'on remarque sur ces images ! Je trouve que ça reste plutôt bien aménagé, notamment les places (même si je pense aussi qu'il faudrait mettre un peu plus d'arbres). La petite zone commerciale fait un peu trop simplet par contre. Mais l'ensemble reste très agréable à regarder Smile


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Clicim12[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Comm_m10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2051

Très sympa ces petits places, ont sens qu'il y fait bon vivre Smile
PS: il se fait pas chié le curé, plutôt une belle maison ^^


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Des nouvelles de Merfy avec cette série d'image.

On commence par le village de Moparu contenant 496 habitants, situé à 2 km de Merfy et faisant face au stade.
Spoiler:

On poursuit avec le domaine de Jean Michl Lapoux, l'homme ayant la plus grande fortune du pays, estimé à 11 milliards d'euros.
Spoiler:

images générales en vrac.
Spoiler:

Voilà pour cette petite visite. A bientôt à Merfy.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
J'adore les 2 dernières images. Wink
avatar
Invité
Invité
Très beau village, j'aime beaucoup la forêt avec le circuit de vtt.

L'avant dernière image est magnifique affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum