Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

Merci Smile


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Il y a de l'idée. Je ne suis pas expert en villes construites dans les déserts mais le rendu peut-être intéressant. Le départ est original en tout cas. Je rejoins l'idée aussi de faire évoluer en cercle...ça peut rendre pas mal du tout.
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

Mais en cercle comment en complétant les spirale ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Pas forcément. Quand tu développeras ta ville Smile C'est une idée, pas une obligation bien sur.
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

Ok pas de problème je retiens je finis les spirale et je m'y mets


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

L'effet spirale est intéressant, mais il faudra garder la forme en agrandissant si tu veux continuer avec cet effet, sinon tu pourras changer les formes au fur et à mesure de la construction de Oasia.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Diablo3  [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Painter2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Ange[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Diablcligne
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

oui j'y compte bien arcki je va commencer le CBD et je suis en pleine construction de la deuxième


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Macside
Macside
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 196

pas trop mal Smile par contre tu devrais enfoncer les canaux parce que la au moindre coup de vent tes habitants vont avoir les pied dans l'eau Very Happy
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

XD macside comment ? a l'aide du terra forming ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Macside
Macside
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 196

nn avec les pont tu les mets sous le niveau du sol... attend il y un tuto

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/tutoriels/23-drations/162-creuser-un-canal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum