Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

essaye de faire un cercle par exemple

plus sa se raproche du centre du cercle plus les batiments grandit ! fait un CBD , des zones vacancières ! tes zones habitables sont bizzard fait des carrés lègèrement arondie pour des pavillon par exemple !

voila !


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Cxl_s114 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

ah oui je vois mais la je finis de compléter les spirale le reste je le ferai plus tard


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

ah , désolée de te presser...


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Cxl_s114 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

non je prend ta remarque avec plaisir ces juste que la je fait a mon rythme tout doucement pour bien regarder si il y a un truc qui est pas bien je le change


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

La partie basse est pas mal, mais la partie haute ne sert vraiment à rien.


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

Ces a dire la partie haute ces laquel ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

armageddon a écrit:Ces a dire la partie haute ces laquel ?

La parc (enfin je crois que c'est un parc). C'est une zone boisée à la forme étrange placée en plein sur une dune de sable. Logique ?


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

Ah oui sa je vais le detruire il est moche et inutile de plus c'était juste comme sa pour tester Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

armageddon a écrit:Ah oui sa je vais le detruire il est moche et inutile de plus c'était juste comme sa pour tester Wink
Bien, dans ce cas, j'attends de voir la suite Wink


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 6 6 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Original comme ville!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum