Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

merci arki pour l'eau pour l'instant sa va


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 1 2 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Effectivement, tu prends ton temps pour construire :aie: mais ça avance bien petit à petite même si c'est un peu trop "classique" pour moi.
36 000 places ton stade affraid Ils doivent être bien serré quand c'est à guichet fermé :aie: (un stade de cette taille et cette forme, c'est 15 000 maximum Wink )


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 6 6 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Pas mal.....j'ai hâte que ce soit plus développé....j'ai l'impression de voir toujours la même chose!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5578

Je rejoins Clamato, j'ai l'impression de "déjà vu" dans la même ville. Mais qui dit doucement, dit surement Smile Continue comme ça !
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

Prochaine maj plus tard avec un grand avancement je compte vous faire une maj a 100.000 habitant


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum