Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

voila une preview de nuit pour la suite :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc30


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Tu as l'air d'éparpiller la ville un peu partout sur la carte...
C'est pas très réaliste, mais il faut voir ce que cela donne au final. Smile


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

non enfaite je complete chaque spirale par une petite ville puis ensuite je les rejoins pour en crée une énorme Wink voici une image :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc31
dis moi si quelque chose est a améliorer


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

D'accord Smile
Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose, donc il va falloir attendre pour avoir un avis plus constructif Razz


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

pas de problème je reposterai a 30.000 habitant


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

C'est un peu petit (bien que je ne puisse pas vraiment faire le commentaire à cause de Bevelle... tongue ). Ce n'est pas évident de construire une ville sur une carte désertique. Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat !
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

pas de problème c'est petit parceque je prend vraiment mon temp Very Happy pour faire gaffe a tous les détail


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

GRANDE nouvelle la première spirale est terminé donc maj exeptionelle la ville a 5735 habitant :
Vue générale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc32
Carte postale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc33
De nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc34
Quelque vue sur oasia :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc35

[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc36
De nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc37
Vue de très haut :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc38
De nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc39
Vue depuis le lieu de la preview aujourd'hui colonisé :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc40
Une autre vue sur la ville :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc41
Le quartier rich :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc42
L'avenue principal des rich :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc43
La nouvelle acquisition de la ville cette tour de 69 m de hauteur domine la ville :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc44
Une vue sur la difference des population :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_sc45

Et voila Very Happy
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 103

esaye de donner meilleur forme a ta ville , fait du détaille !

mais ta ville a son charme Very Happy


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_s114 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

que veux tu dire par une forme ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum