Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5273

Ce sont vraiment de belles images. La capitale du Lagos est vraiment moderne dans sa conception, c'est très réussit.


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Très beaux amenagements des quartiers, bravo les images sont belles! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

Une belle màj encore,bravo!
Ce que j'apprécie vraiment c'est ta façon de disposer certains bâtiments qui font,du coup,des quartiers originaux Wink



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12690

Y a pas à dire, j'adore ta ville. Continue ainsi !


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3661

Vraiment magnifique. J'adore tes images. :shock:
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est vraiment une jolie ville, moderne, propre, aérée.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Medaille_argent_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2051

Très belle ville avec des images d'une qualité extraordinaire Smile
Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1212px10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1286

Wow du beau boulot, bravo. Dommage que le jeu ne propose pas plus de w2w (coucou les moddeurs [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 822932


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 F41s34 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 2uiu69f
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5582

Très beau quartier et démonstration du sens du détail Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3057

L'aménagement des berges [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 289949

Ces trottoirs blancs, propres, ce style architectural très bien choisi [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 289949

cet agencement des routes ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 289949

Cet éclairage [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 289949

Ces images sont magnifiques ! Elles me donneraient presque envie de me remettre au modding pour pondre de nouveaux batiments, quand je vois la richesse du nouveau contenu fait par les fans, ça fait plaisir !

Bref, j'attends vraiment la prochaine maj!

un VDD a écrit:Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..

Moi aussi, mais ça ne me dérange pas au contraire. Ca lui donne un très beau style graphique je trouve, on se rapproche presque des visuels de SimCity 5 dans le style, je trouve. Epatant ...


O hi there

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 22 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum