Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Très belle image, on se croirait juste après les travaux, c'est pimpant avec ce bitume bien neuf et très noir!
Bravo! Smile cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Diablcligne
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est magnifique de revoir le Lagos revivre avec la renaissance de ses 2 capitales :

Lagosia la moderne et
Lagumine l'historique,
surtout de façon aussi réussie [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 591898 .

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Embleme_Lagos_2
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci Jeff, on attend les nouvelles des autres Smile. Le Lagos est toujours là, toujours aussi poétique !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2065

Magnifique cyclops


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

J'avais pas réagis non plus alors je vais réparé mon erreur!

Mon cher Yann, ta ville du "peu" qu'on en voit est belle, bien aménagé et fourmille de détails!
Tes angles de vue sont bien choisie et tes retouche bien faite, bref du travail de bonne facture dans son ensemble! Vivement la suite!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3736

cuco a écrit:Jolie preview ! Wink

seizheurdumat a écrit:Je reviens sur ta maj car j'étais absent :
- Franchement bravo c'est magnifique, il y a du skill. Tu fais bien de prendre ton temps pour construire car la quantité de détails que tu y confère rend le tout vraiment réaliste.

Sinon très belle preview Very Happy

lindien a écrit:Image superbe!

Arkitheodoros a écrit:Très belle image, on se croirait juste après les travaux, c'est pimpant avec ce bitume bien neuf et très noir!
Bravo! Smile cheers

Jeff10 a écrit:
C'est magnifique de revoir le Lagos revivre avec la renaissance de ses 2 capitales :

Lagosia la moderne et
Lagumine l'historique,
surtout de façon aussi réussie [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 591898 .

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Embleme_Lagos_2

Berocca a écrit:Magnifique cyclops

cedricc666 a écrit:J'avais pas réagis non plus alors je vais réparé mon erreur!

Mon cher Yann, ta ville du "peu" qu'on en voit est belle, bien aménagé et fourmille de détails!
Tes angles de vue sont bien choisie et tes retouche bien faite, bref du travail de bonne facture dans son ensemble! Vivement la suite!
Merci à tous cheers

Prochaine MAJ, si tout se passe bien, ce weekend Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3736

Province du Lagos

Ville de Lagosia

Quartier Riverside




[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Blason_Lagosia




Je vous présente la 5ème MAJ de Lagosia. Pour cette MAJ, vous allez découvrir un quartier proche de l'aéroport.
Ce quartier abrite en autre des habitations, un collège, mais aussi des immeubles de bureaux.


Sans plus attendre les images.

On commence par deux vues depuis les berges :

Spoiler:


Voici maintenant une image du collège :

Spoiler:


On poursuit avec des images de l'église et de son cimetière :

Spoiler:


On passe maintenant à des vues rapprochées du quartier :

Spoiler:


On continue avec quelques vues éloignées :

Spoiler:


Bien entendu pour finir, une vue satellite des quartiers que vous avez déjà découvert :

Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bancit15
locko
locko
El Loco
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'aime bien la 5éme image, je trouve les retouches bien faites Smile


cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très soigné et ensoleillé.. j'aime bien ! :good:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
très soigné effectivement, j'aime beaucoup la disposition des bâtiments, les parcs rendent vraiment bien, les angles de vues impeccables, et la qualité des retouche, quasi parfaite, bref, du vrai boulot de pro, félicitations Yann [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 21 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum