Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Très belle mairie, quoiqu'un peu grande je trouve. Il doit y en avoir des employés municipaux pour remplir l'ensemble des bâtiments :aie: .
Sinon les jardins sont très réussit également.


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

Magnifique. J'adore tes bassins. (je suis d'ailleurs incapable d'utiliser ces clôtures).

Très belle réalisation.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3736

cuco a écrit:Belle présentation !
celthboss a écrit:Dantesque, je crois que c'est le mot! l'une des plus grande mairie de GC je crois, et que de belles photos [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 591898
JackDuck a écrit:C'est beau, bien pensé Smile
Ezekh a écrit:Génial! Quel bel ensemble!
Lymoce a écrit:De magnifiques jardins et un bel ensemble de batiments ,
c'est très joli Smile
Arkitheodoros a écrit:J'aime beaucoup le quartier Mairie de ta ville qui fait très contemporain tout en restant structuré ou coexiste admirablement bien espaces verts, voiries et batiments!
Très jolie cool. [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 933464 :glasss:
Merci à vous Very Happy

Clamato a écrit:Magnifique. J'adore tes bassins. (je suis d'ailleurs incapable d'utiliser ces clôtures).
Très belle réalisation.
Merci. Les barrières font bugger ton jeu ?

manurust a écrit:Très belle mairie, quoiqu'un peu grande je trouve. Il doit y en avoir des employés municipaux pour remplir l'ensemble des bâtiments :aie: .
Sinon les jardins sont très réussit également.
Un peu grande oui pour l'instant au vu de la taille de la ville. Mais j'ai remplit moins d'un dixième de la carte et encore. Laughing


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bancit15
avatar
Invité
Invité
J'adore ta mairie, tes aménagements sont vraiment bien. [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 717641
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est superbe! Très très bien réalisé! je suis complément fan de ton style! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 591898
Les aménagements sont magnifique!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3736

seizheurdumat a écrit:J'adore ta mairie, tes aménagements sont vraiment bien. [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 717641

drazicdesign a écrit:C'est superbe! Très très bien réalisé! je suis complément fan de ton style! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 591898
Les aménagements sont magnifique!
Merci à vous deux. Very Happy

Prochaine MAJ, surement courant de la semaine prochaine. Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Whoa,magnifique Yann,c'est vraiment une belle réa.cette Mairie et son environnement.
Je vois que tu prends goût à mettre tous pleins de détails Very Happy
Le rendu en ai que somptueux!
Continue cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3736

lindien a écrit:Whoa,magnifique Yann,c'est vraiment une belle réa.cette Mairie et son environnement.
Je vois que tu prends goût à mettre tous pleins de détails Very Happy
Le rendu en ai que somptueux!
Continue cheers
Merci pour ton commentaires Very Happy



Voici deux nouvelles images de Lagosia en attendant la prochaine mise à jour :

Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! Vite la suite Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Bravo pour ces images de qualités! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 12 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum