Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

locko a écrit:j'aime bien la 5éme image, je trouve les retouches bien faites Smile
Merci Wink

cuco a écrit:C'est très soigné et ensoleillé.. j'aime bien ! :good:
Merci Wink

Flo49 a écrit:très soigné effectivement, j'aime beaucoup la disposition des bâtiments, les parcs rendent vraiment bien, les angles de vues impeccables, et la qualité des retouche, quasi parfaite, bref, du vrai boulot de pro, félicitations Yann [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 717641
Merci bcp Flo Very Happy

manurust a écrit:Ce sont vraiment de belles images. La capitale du Lagos est vraiment moderne dans sa conception, c'est très réussit.
Merci, j'essaye au maximum de coller au thème de la modernité qui avait été convenu. Mais il est vrai que pour varié un peu les bâtiments il m'arrive d'en choisir des plus anciens. Very Happy

Arkitheodoros a écrit:Très beaux amenagements des quartiers, bravo les images sont belles! Smile
Merci Very Happy

lindien a écrit:Une belle màj encore,bravo!
Ce que j'apprécie vraiment c'est ta façon de disposer certains bâtiments qui font,du coup,des quartiers originaux Wink
Merci Smile

JackDuck a écrit:Y a pas à dire, j'adore ta ville. Continue ainsi !
Merci Jack Very Happy

Clamato a écrit:Vraiment magnifique. J'adore tes images. :shock:
Merci à toi Embarassed

lnomsim a écrit:C'est vraiment une jolie ville, moderne, propre, aérée.
Merci Wink

celthboss a écrit:Très belle ville avec des images d'une qualité extraordinaire Smile
Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraître étrange..
Je vois ce que tu veux dire. Je pense que cela vient d'une part du type de route que j'ai choisis. Bitume noir et trottoir blanc donnent tout de suite un contraste important. De plus les bâtiment que j'ai utilisé le plus pour l'instant, sont des bâtiment moderne. J'ai finis quelques quartiers populaires où les bâtiments que j'ai utilisé font plus "sales". Wink

Boxxy a écrit:Wow du beau boulot, bravo. Dommage que le jeu ne propose pas plus de w2w (coucou les moddeurs [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 822932
Merci Wink

Sakuro a écrit:Très beau quartier et démonstration du sens du détail Wink
Merci à toi Very Happy

Johan a écrit:L'aménagement des berges [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 289949

Ces trottoirs blancs, propres, ce style architectural très bien choisi [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 289949

cet agencement des routes ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 289949

Cet éclairage [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 289949

Ces images sont magnifiques ! Elles me donneraient presque envie de me remettre au modding pour pondre de nouveaux batiments, quand je vois la richesse du nouveau contenu fait par les fans, ça fait plaisir !

Bref, j'attends vraiment la prochaine maj!

un VDD a écrit:Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..

Moi aussi, mais ça ne me dérange pas au contraire. Ca lui donne un très beau style graphique je trouve, on se rapproche presque des visuels de SimCity 5 dans le style, je trouve. Epatant ...
Merci bcp pour ton commentaire I love you


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

Quartier vraiment particulier et joli ,il est très soigné ,bravo [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 1 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Le quartier est bien foutu Yann ! C'est vrai que le teint plutôt... 'blanc' de tes bâtiments en font un quartier moderne. L'agencement des bâtiments est très bon, au milieu de ces plans d'eau I love you


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Clicim12[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2274

Très bel ouvrage !
L'agencement et le choix des bâtiments collent parfaitement avec le thème de la capitale flambant neuve du Lagos. La présence de plans d'eau agrémente et compartimente la ville de façon très moderne !
C'est splendide [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 591898 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 591898

L'ancien gouverneur du Lagos ne peut que se réjouir de la magnificence qui se dégage de la nouvelle capitale. Wink


yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:Quartier vraiment particulier et joli ,il est très soigné ,bravo [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 717641
Merci Wink

romu23 a écrit:Le quartier est bien foutu Yann ! C'est vrai que le teint plutôt... 'blanc' de tes bâtiments en font un quartier moderne. L'agencement des bâtiments est très bon, au milieu de ces plans d'eau I love you
Merci à toi Very Happy

Jeff10 a écrit:Très bel ouvrage !
L'agencement et le choix des bâtiments collent parfaitement avec le thème de la capitale flambant neuve du Lagos. La présence de plans d'eau agrémente et compartimente la ville de façon très moderne !
C'est splendide [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 591898 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 591898
L'ancien gouverneur du Lagos ne peut que se réjouir de la magnificence qui se dégage de la nouvelle capitale. Wink
Je suis heureux que la nouvelle capitale te plaise. Very Happy



Pour vous faire patienter d'ici à la nouvelle MAJ, voici une image de la ville où elle en est actuellement. Vous vous rendrez compte qu'il y a plein de chantier de commencé (comme l'aéroport, le golf, etc.) mais qui ne sont pas encore terminés (le texture ne sont pas définitive pour l'aéroport par ex).

Attention, très grande image :

Spoiler:
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1286

woah, l'aéroport et l'échangeur sont très bien foutus, par contre je ne sais pas si la tour aurora à bien sa place ici Very Happy


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 F41s34 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 2uiu69f
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

Boxxy a écrit:woah, l'aéroport et l'échangeur sont très bien foutus, par contre je ne sais pas si la tour aurora à bien sa place ici Very Happy
Merci à toi. Pour la tour, c'est un essai. D'ailleurs elle n'est même pas reliée à la mairie par une route. :aie:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est excellent de voir l'ensemble de ta ville, il reste en effet un peu de travail!
C'est beau, l'échangeur est superbe, j'aime bien la tour Aurora!!!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Sympa l'échangeur XXL à gauche ! J'ai hâte de voir tout ceci complété Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2309

Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de l'échangeur! En amateur de réseaux routiers, tu me combles!
C'est une très belle vue d'ensemble que tu nous montres là.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 23 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum