Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Le réseau routier est bien en effet Wink


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 1 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Elle est sympa cette ville, le réseau routiers est bien fait Wink
Bravo [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 717641

Encore! [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 43737
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

ton CBD est très bien fait mais dommage pour les champs à coté de l'aéroport :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 103

je vais les enlever... c'est juste que j'ai pas les moyens d'acheter de la nouriture , je triche peu... Very Happy
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 103

Spoiler:

bonne nuit !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

J'aime bien cette ville pour le moment, même si en effet elle n'est peut-être pas encore assez étendue pour se faire une idée globale. En tout cas, les images sont très belles Smile
En revanche, je n'aime pas du tout ce... pont ?... cette digue qui coupe le bras de mer.
Moi je trouve ça marrant les champs à côté de l'aéroport Smile


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 R_signature01
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 6 6 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est une jolie ville...par contre, si tu pouvais éviter de tout mettre en spoiler, ce serait gentil....
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 103

@ oscar : j'ai mis une '' digue '' parce'que les ponds montent trop haut et que les tunels c'est moche Very Happy
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 103

bonjour , aujourd'hui le maire de la ville a proposée la construction d'un deuxième CBD situé :

- sur l'ile de bonch :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Cxl_sc81

- ou sur le terrain vague du st Crémisit :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Cxl_sc82

la ville vient d'atteindre les 50.000 habitants , je ne suis pas très rapide mais j'ai les sens du détaiille , voici quelques photos en vracs :

Spoiler:

voila , c'est tout , pour le moment ! Wink


Dernière édition par Franko06 le Mar 6 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Cxl_s114 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Tu as de très belles photos, notamment le CBD vue de jour , c'est cohérent architecturalement et les hauteurs de tes grattes ciels sont bien équilibrés.

Bon job [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 482166 Moi j'apprécie.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Diablo3  [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Painter2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Ange[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 6 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum