Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 103

merci !

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc27

bonne nuit ! Very Happy
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 80

C'est bien mais pour 10.000 habitant c'est un peu gros !!!! et comme le souligne exalight il faut voir ce que tu mettra vraiment dans cette ville donc a voir Wink
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 103

maintenan il y a 23.805 habitants ( c'est marqué dans la statistiques sur la première page ) Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 StatutForum2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Est ce que c'était vraiment utile de mettre un sondage avec plein de réponses possibles ? :aie:

Je ne sais que choisir... :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 103

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc28

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc29

ci-dessus : 2 panorama

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc30

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc31

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc32

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc33

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc34

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc35

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc36

ci-dessus : vue sur le fleuve

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc37

ci-dessus : vue proche du CBD

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc38

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc39

ci-dessus : la grande avenue et son parc ( de nuit et de jour )

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc40

ci-dessus : petite vue d'ensemble

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_sc41

ci-dessus : vue du parc vers le CBD


voila , j'espere que vos aimerez ces images et que vous mettrez des commentaires constructif , j'en ai besoin , je mettrais en ligne des nouvelles images très bientot ! Very Happy


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_s114 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Je commence à bien l'aimer cette ville Smile


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 R_signature01
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 80

pas mal mais toujours pareil a 25.000 habitant mettre 15 ou 20 gratte ciel c'est trop mais je commence aussi a bien aimez j'ai votez pour assez belle Smile
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 103

si j'ai mis 15 ou 20 gratte-ciels c'est parce'que ce que j'ai construit pour l'instant est le CBD Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Il y a vraiment de belles images Wink
Bonne continuation


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Le début n'était pas très top. Mais je dois dire que la dernière maj est très belle. J'aime bien le CBD, il est très bien intégré et très joli.

PS: évite de faire des sondages très long et surtout en demandant si ta ville est belle (alors qu'elle ne date que d'hier) c'est assez prétentieux et inutile Razz.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum