Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

bonsoir !

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc42

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc43

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc44

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc45

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc46

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc47

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc48

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc49

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc50

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc51

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc52

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc53

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc54

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc56

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc57

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Cxl_sc58

poster des com' pour me dire ce que vous pensez de ma ville , n'hésitez pas a publier des com' constructifs ( j'adore reçevoir des commentaires ) Very Happy
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

ses pas mal continue comme sa Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Début de ville qui semblait peu prometteur mais qui finalement se révèle être vraiment belle !
ça c'est de l'image ! Smile

Evite de donner les images au compte goutte et rassemble les plutôt en MAJ Wink


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Signat10
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

ma ville grandit de jours en jours , je vais vous mettre une vue satélite de la ville pour que vous pouviez voir la progression de la ville :

Spoiler:

voila , bonne nuit , n'hésiter pas a poster une tonne de com' !
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

C'est joli Wink
avatar
Invité
Invité
C'est très beau
Ta ville a le style de ville de Nar6..
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

@ Steve932 : c'est qui Nar6 , tu veux bien me montrer une photo d'une de ses ville ?
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

Nar6 fais parti des "ancien du forum" et il fait de très belle ville comme dharan et zion


Dernière édition par Vivaldo le Sam 3 Mar 2012 - 1:15, édité 1 fois
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

je vais allez les voir de ce pas ! Very Happy
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 103

bonjour , quelqu'un pourrait me faire un lens flare très fort , des reflets sur l'eau et un ciel sur cette image ?

Spoiler:

voici le ciel :

Spoiler:

je veux que le lens flare soit la :

Spoiler:

je veux que le lens flare soit éblouissant !

merci de retoucher cette image pour moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum