Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 103

suite a la bataille du 07/03/2012 le maire du ceder sa ville a l'empeureur , la ville n'avait aucune armé et le maire capitula et et ceda la ville a l'empereur , l'empeureur complétement mégalomane souhaite construire un palais d'un prix de 6 000 000 000 $ cela serais un des palais les plus chère du monde gc : preview :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Cxl_s113

objectif de la construction du palais :

- 365 chambres

- 1224 salles

- des couloirs somptueux

- 24 chambres d'invités

- plusieurs piscines

- un court de tennis

- et peut-etre un golf

quesque vous pensez de la petite image du palais ? Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Les bonne utilisation du mod collision box Wink Le rendu est superbe.


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5578

Très bonne idée ! Smile On dirait un peu l'architecture bevelloise... J'adhère.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Image magnifique [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 108

J'adore, j'adhère, je tout ce que tu veux! du temps que c'est magnifique Razz


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 StatutForum2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

En effet, j'avais pas tilté tout de suite que c'était l'opéra. très bon rendu Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 103

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Cxl_s119

vous l'avez-vus cette image ?


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Cxl_s114 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Miam ! :shock:
Superbe image !


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5578

Ça prend énormément forme. C'est très beau, bravo. Désolé, je n'avais pas vu ton message pour le soutien. Maintenant tu l'as Very Happy
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 1 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 579

magnifique continue


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum